Un vol direct Lomé-Washington ?

20/02/2010
Un vol direct Lomé-Washington ?

Ethiopian va lancer un vol non-stop entre Lomé et Washington DC, a annoncé vendredi au quotidien ougandais « New Vision » la directricede la compagnie en Ouganda, Ermejachew Regassa, sans indiquer, toutefois la date de lancement.
Cette nouvelle liaison est principalement destinée aux passagers d’Afrique de l’Ouest qui doivent jusqu’à présent se rendre à Addis Abeba puis prendre le vol Addis/Rome/Washington ; un trajet qui peut prendre plus de 24h.
Le projet d’Ethiopian est donc de pré-acheminer les passagers de Côte d’Ivoire, du Bénin, du Burkina, ou du Niger vers le Togo pour une connexion rapide à destination de l’Amérique du Nord.
La compagnie a précédemment annoncé qu’elle souhaitait faire de Lomé son Hub en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.