Un vol direct Lomé-Washington ?

20/02/2010
Un vol direct Lomé-Washington ?

Ethiopian va lancer un vol non-stop entre Lomé et Washington DC, a annoncé vendredi au quotidien ougandais « New Vision » la directricede la compagnie en Ouganda, Ermejachew Regassa, sans indiquer, toutefois la date de lancement.
Cette nouvelle liaison est principalement destinée aux passagers d’Afrique de l’Ouest qui doivent jusqu’à présent se rendre à Addis Abeba puis prendre le vol Addis/Rome/Washington ; un trajet qui peut prendre plus de 24h.
Le projet d’Ethiopian est donc de pré-acheminer les passagers de Côte d’Ivoire, du Bénin, du Burkina, ou du Niger vers le Togo pour une connexion rapide à destination de l’Amérique du Nord.
La compagnie a précédemment annoncé qu’elle souhaitait faire de Lomé son Hub en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.