Un vol direct Lomé-Washington ?

20/02/2010
Un vol direct Lomé-Washington ?

Ethiopian va lancer un vol non-stop entre Lomé et Washington DC, a annoncé vendredi au quotidien ougandais « New Vision » la directricede la compagnie en Ouganda, Ermejachew Regassa, sans indiquer, toutefois la date de lancement.
Cette nouvelle liaison est principalement destinée aux passagers d’Afrique de l’Ouest qui doivent jusqu’à présent se rendre à Addis Abeba puis prendre le vol Addis/Rome/Washington ; un trajet qui peut prendre plus de 24h.
Le projet d’Ethiopian est donc de pré-acheminer les passagers de Côte d’Ivoire, du Bénin, du Burkina, ou du Niger vers le Togo pour une connexion rapide à destination de l’Amérique du Nord.
La compagnie a précédemment annoncé qu’elle souhaitait faire de Lomé son Hub en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.