Un vol direct Lomé-Washington ?

20/02/2010
Un vol direct Lomé-Washington ?

Ethiopian va lancer un vol non-stop entre Lomé et Washington DC, a annoncé vendredi au quotidien ougandais « New Vision » la directricede la compagnie en Ouganda, Ermejachew Regassa, sans indiquer, toutefois la date de lancement.
Cette nouvelle liaison est principalement destinée aux passagers d’Afrique de l’Ouest qui doivent jusqu’à présent se rendre à Addis Abeba puis prendre le vol Addis/Rome/Washington ; un trajet qui peut prendre plus de 24h.
Le projet d’Ethiopian est donc de pré-acheminer les passagers de Côte d’Ivoire, du Bénin, du Burkina, ou du Niger vers le Togo pour une connexion rapide à destination de l’Amérique du Nord.
La compagnie a précédemment annoncé qu’elle souhaitait faire de Lomé son Hub en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.