Une Miss responsable

22/07/2010
Une Miss responsable

Epiphanie Gantè, étudiante en première année à la faculté des Sciences de l’Université de Kara, a été élue mercredi Miss Campus Kara.
La manifestation était soutenue par AIMES-Afrique, une ONG qui pratique la médecine gratuite en zone rurale et qui a lancé en début de semaine dans la région de la Kozah une grande opération de dépistage du sida.
La récipiendaire a indiqué qu’elle mettrait à profit son mandat pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de la pandémie et sur la nécessité d’avoir des rapports sexuels protégés.

En photo : Epiphanie Gantè et Michel Kodom, le président d’AIMES-Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.