Urbanisation : inquiétudes des professionnels

27/02/2008
Urbanisation : inquiétudes des professionnels

Le Premier Ministre, Komlan Mally, a reçu mardi à la primature, une délégation du bureau des huissiers du Togo. Conduite par Kokoè Gaba, présidente de la Chambre des Huissiers, la délégation a déclaré avoir évoqué avec le PM, la tenue d'un séminaire international des huissiers les 9, 10 et 11 avril prochains à Lomé.

Le Premier Ministre s'est également entretenu avec une délégation des géomètres, architectes et urbanistes du Togo. Depuis le début des troubles politiques au début des années 90 et la suspension de la coopération internationale, les villes togolaises  connaissent un degré de délabrement très avancé.

La délégation conduite par Da-blès Afoda-Seibou s'est réjouie de l'intérêt porté par Komlan Mally aux questions d'urbanisation et à la nécessité de lancer le chanter de la rénovation des centres urbains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.