Urbanisation : inquiétudes des professionnels

27/02/2008
Urbanisation : inquiétudes des professionnels

Le Premier Ministre, Komlan Mally, a reçu mardi à la primature, une délégation du bureau des huissiers du Togo. Conduite par Kokoè Gaba, présidente de la Chambre des Huissiers, la délégation a déclaré avoir évoqué avec le PM, la tenue d'un séminaire international des huissiers les 9, 10 et 11 avril prochains à Lomé.

Le Premier Ministre s'est également entretenu avec une délégation des géomètres, architectes et urbanistes du Togo. Depuis le début des troubles politiques au début des années 90 et la suspension de la coopération internationale, les villes togolaises  connaissent un degré de délabrement très avancé.

La délégation conduite par Da-blès Afoda-Seibou s'est réjouie de l'intérêt porté par Komlan Mally aux questions d'urbanisation et à la nécessité de lancer le chanter de la rénovation des centres urbains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.