Urbanisation : inquiétudes des professionnels

27/02/2008
Urbanisation : inquiétudes des professionnels

Le Premier Ministre, Komlan Mally, a reçu mardi à la primature, une délégation du bureau des huissiers du Togo. Conduite par Kokoè Gaba, présidente de la Chambre des Huissiers, la délégation a déclaré avoir évoqué avec le PM, la tenue d'un séminaire international des huissiers les 9, 10 et 11 avril prochains à Lomé.

Le Premier Ministre s'est également entretenu avec une délégation des géomètres, architectes et urbanistes du Togo. Depuis le début des troubles politiques au début des années 90 et la suspension de la coopération internationale, les villes togolaises  connaissent un degré de délabrement très avancé.

La délégation conduite par Da-blès Afoda-Seibou s'est réjouie de l'intérêt porté par Komlan Mally aux questions d'urbanisation et à la nécessité de lancer le chanter de la rénovation des centres urbains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.