Urbanisation : inquiétudes des professionnels

27/02/2008
Urbanisation : inquiétudes des professionnels

Le Premier Ministre, Komlan Mally, a reçu mardi à la primature, une délégation du bureau des huissiers du Togo. Conduite par Kokoè Gaba, présidente de la Chambre des Huissiers, la délégation a déclaré avoir évoqué avec le PM, la tenue d'un séminaire international des huissiers les 9, 10 et 11 avril prochains à Lomé.

Le Premier Ministre s'est également entretenu avec une délégation des géomètres, architectes et urbanistes du Togo. Depuis le début des troubles politiques au début des années 90 et la suspension de la coopération internationale, les villes togolaises  connaissent un degré de délabrement très avancé.

La délégation conduite par Da-blès Afoda-Seibou s'est réjouie de l'intérêt porté par Komlan Mally aux questions d'urbanisation et à la nécessité de lancer le chanter de la rénovation des centres urbains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.