Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

07/10/2007
Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

Cinq Maliens et une Togolaise, qui voyageaient dans un car en provenance du Togo, ont été tués lors d'un accident de la route au Burkina Faso, a indiqué dimanche la télévision nationale du Burkina (publique) et la gendarmerie. Selon la TV, les cinq Maliens sont morts sur le coup et une femme de nationalité togolaise a succombé à ses blessures à son arrivée à l'hôpital, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux de l'accident.

Celui-ci s'est produit le 27 septembre mais n'a été rapporté que dimanche.Sept autres personnes, toutes maliennes, ont été grièvement blessées.

L'accident a eu lieu sur la route nationale numéro 1 à 137 km à l'ouest de Ouagadougou. Selon la télévision publique, le car de transport en commun revenait du Togo avec près de 70 passagers à bord lorsqu'il a été heurté par l'aile d'un bulldozer transporté par un camion burkinabè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.