Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

07/10/2007
Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

Cinq Maliens et une Togolaise, qui voyageaient dans un car en provenance du Togo, ont été tués lors d'un accident de la route au Burkina Faso, a indiqué dimanche la télévision nationale du Burkina (publique) et la gendarmerie. Selon la TV, les cinq Maliens sont morts sur le coup et une femme de nationalité togolaise a succombé à ses blessures à son arrivée à l'hôpital, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux de l'accident.

Celui-ci s'est produit le 27 septembre mais n'a été rapporté que dimanche.Sept autres personnes, toutes maliennes, ont été grièvement blessées.

L'accident a eu lieu sur la route nationale numéro 1 à 137 km à l'ouest de Ouagadougou. Selon la télévision publique, le car de transport en commun revenait du Togo avec près de 70 passagers à bord lorsqu'il a été heurté par l'aile d'un bulldozer transporté par un camion burkinabè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.