Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

07/10/2007
Victime togolaise dans un accident du bus au Burkina

Cinq Maliens et une Togolaise, qui voyageaient dans un car en provenance du Togo, ont été tués lors d'un accident de la route au Burkina Faso, a indiqué dimanche la télévision nationale du Burkina (publique) et la gendarmerie. Selon la TV, les cinq Maliens sont morts sur le coup et une femme de nationalité togolaise a succombé à ses blessures à son arrivée à l'hôpital, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux de l'accident.

Celui-ci s'est produit le 27 septembre mais n'a été rapporté que dimanche.Sept autres personnes, toutes maliennes, ont été grièvement blessées.

L'accident a eu lieu sur la route nationale numéro 1 à 137 km à l'ouest de Ouagadougou. Selon la télévision publique, le car de transport en commun revenait du Togo avec près de 70 passagers à bord lorsqu'il a été heurté par l'aile d'un bulldozer transporté par un camion burkinabè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.