Vœux américains à la communauté musulmane

30/09/2008
Vœux américains à la communauté musulmane

L'ambassade des Etats-Unis au Togo a adressé lundi un message d'amitié à la communauté musulmane à l'occasion de la fin du Ramadan (Aïd al-Fitr). Pendant tout le mois sacré, les musulmans doivent s'abstenir de boire, de manger, de fumer et de tout rapport sexuel, du lever au coucher du soleil.

Voici le communiqué publié par l'ambassade des Etats-UnisA l'occasion de la fin du jeûne du mois de Ramadan, l'Ambassade des Etats-Unis souhaite une heureuse fête à toute la communauté musulmane du Togo. Le mois de Ramadan symbolise la révélation de la parole de Dieu à son Prophète Mohamed par le Saint Coran. Les Musulmans de part le monde observent cette révélation par un long temps de sacrifice et de prières adressées à Dieu.

En ce jour qui marque la fin de cette période si particulière, l'Ambassade des Etats-Unis voudrait s'associer à tout le peuple togolais pour implorer la bénédiction divine sur la communauté musulmane et renouveler les vŒux de paix et d'entente mutuels partagés par tous les peuples de la terre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Koroki détrône Sémassi

Sport

Koroki a pris la tête du classement à l’issue de la 13e journée du championnat de D1.

Répondre aux défis de l'Afrique de l'Ouest

Cédéao

La 17e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao s’est achevée samedi soir à Lomé.

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.