Vœux américains à la communauté musulmane

30/09/2008
Vœux américains à la communauté musulmane

L'ambassade des Etats-Unis au Togo a adressé lundi un message d'amitié à la communauté musulmane à l'occasion de la fin du Ramadan (Aïd al-Fitr). Pendant tout le mois sacré, les musulmans doivent s'abstenir de boire, de manger, de fumer et de tout rapport sexuel, du lever au coucher du soleil.

Voici le communiqué publié par l'ambassade des Etats-UnisA l'occasion de la fin du jeûne du mois de Ramadan, l'Ambassade des Etats-Unis souhaite une heureuse fête à toute la communauté musulmane du Togo. Le mois de Ramadan symbolise la révélation de la parole de Dieu à son Prophète Mohamed par le Saint Coran. Les Musulmans de part le monde observent cette révélation par un long temps de sacrifice et de prières adressées à Dieu.

En ce jour qui marque la fin de cette période si particulière, l'Ambassade des Etats-Unis voudrait s'associer à tout le peuple togolais pour implorer la bénédiction divine sur la communauté musulmane et renouveler les vŒux de paix et d'entente mutuels partagés par tous les peuples de la terre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.