Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

25/03/2010
Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

Jusqu’à présent votre téléphone mobile vous coûtait chaque mois de l’argent en abonnement ou en recharges ; il peut désormais vous en rapporter.

Le groupe espagnol Pefaco (propriétaire des machines à sous Lydia Ludic) s’est associé à International Mobile Sportsbook Company et à la Lonato (Loterie nationale togolaise) pour lancer des paris sportifs (championnats européens de foot dans un premier temps) sur téléphone portable.

Le service dénommé « Bettymovil Africa » est simple : pour parier, les joueurs doivent acheter une carte prépayée dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Lonato et envoyer leurs paris par SMS.
A la fin du match, le joueur reçoit un texto lui indiquant le résultat. S’il a gagné, son compte est crédité. Il peut alors décider de conserver ses gains pour de prochains paris, ou percevoir sa mise dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Loterie Nationale à travers le pays.

Bettymovil Africa a démarré ses activités au Togo et au Burkina.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.