Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

25/03/2010
Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

Jusqu’à présent votre téléphone mobile vous coûtait chaque mois de l’argent en abonnement ou en recharges ; il peut désormais vous en rapporter.

Le groupe espagnol Pefaco (propriétaire des machines à sous Lydia Ludic) s’est associé à International Mobile Sportsbook Company et à la Lonato (Loterie nationale togolaise) pour lancer des paris sportifs (championnats européens de foot dans un premier temps) sur téléphone portable.

Le service dénommé « Bettymovil Africa » est simple : pour parier, les joueurs doivent acheter une carte prépayée dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Lonato et envoyer leurs paris par SMS.
A la fin du match, le joueur reçoit un texto lui indiquant le résultat. S’il a gagné, son compte est crédité. Il peut alors décider de conserver ses gains pour de prochains paris, ou percevoir sa mise dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Loterie Nationale à travers le pays.

Bettymovil Africa a démarré ses activités au Togo et au Burkina.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.