Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

25/03/2010
Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

Jusqu’à présent votre téléphone mobile vous coûtait chaque mois de l’argent en abonnement ou en recharges ; il peut désormais vous en rapporter.

Le groupe espagnol Pefaco (propriétaire des machines à sous Lydia Ludic) s’est associé à International Mobile Sportsbook Company et à la Lonato (Loterie nationale togolaise) pour lancer des paris sportifs (championnats européens de foot dans un premier temps) sur téléphone portable.

Le service dénommé « Bettymovil Africa » est simple : pour parier, les joueurs doivent acheter une carte prépayée dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Lonato et envoyer leurs paris par SMS.
A la fin du match, le joueur reçoit un texto lui indiquant le résultat. S’il a gagné, son compte est crédité. Il peut alors décider de conserver ses gains pour de prochains paris, ou percevoir sa mise dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Loterie Nationale à travers le pays.

Bettymovil Africa a démarré ses activités au Togo et au Burkina.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.