WILDAF ouvre un bureau temporaire

16/01/2013
WILDAF ouvre un bureau temporaire

Le centre d’aide juridique pilote installé depuis 2010 par le bureau sous- régional du WILDAF au marché d’Adawlato à Lomé a été ravagé par les flammes. L’organisation non gouvernementale a annoncé mercredi qu’un bureau temporaire avait été installé sur le terrain de basket d’Hanoukopé.

Géré par des parajuristes formés par le WiLDAF, ce centre a pour but d’assister les femmes en difficultés - principalement les commerçantes du Grand marché - en leur offrant une aide et des conseils juridiques. 

WILDAF fait partie d’un réseau panafricain d’organisations de droit des femmes. Il milite pour accroître la participation et l’influence des femmes dans la société. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.