WILDAF ouvre un bureau temporaire

16/01/2013
WILDAF ouvre un bureau temporaire

Le centre d’aide juridique pilote installé depuis 2010 par le bureau sous- régional du WILDAF au marché d’Adawlato à Lomé a été ravagé par les flammes. L’organisation non gouvernementale a annoncé mercredi qu’un bureau temporaire avait été installé sur le terrain de basket d’Hanoukopé.

Géré par des parajuristes formés par le WiLDAF, ce centre a pour but d’assister les femmes en difficultés - principalement les commerçantes du Grand marché - en leur offrant une aide et des conseils juridiques. 

WILDAF fait partie d’un réseau panafricain d’organisations de droit des femmes. Il milite pour accroître la participation et l’influence des femmes dans la société. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,