WILDAF ouvre un bureau temporaire

16/01/2013
WILDAF ouvre un bureau temporaire

Le centre d’aide juridique pilote installé depuis 2010 par le bureau sous- régional du WILDAF au marché d’Adawlato à Lomé a été ravagé par les flammes. L’organisation non gouvernementale a annoncé mercredi qu’un bureau temporaire avait été installé sur le terrain de basket d’Hanoukopé.

Géré par des parajuristes formés par le WiLDAF, ce centre a pour but d’assister les femmes en difficultés - principalement les commerçantes du Grand marché - en leur offrant une aide et des conseils juridiques. 

WILDAF fait partie d’un réseau panafricain d’organisations de droit des femmes. Il milite pour accroître la participation et l’influence des femmes dans la société. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.