WILDAF ouvre un bureau temporaire

16/01/2013
WILDAF ouvre un bureau temporaire

Le centre d’aide juridique pilote installé depuis 2010 par le bureau sous- régional du WILDAF au marché d’Adawlato à Lomé a été ravagé par les flammes. L’organisation non gouvernementale a annoncé mercredi qu’un bureau temporaire avait été installé sur le terrain de basket d’Hanoukopé.

Géré par des parajuristes formés par le WiLDAF, ce centre a pour but d’assister les femmes en difficultés - principalement les commerçantes du Grand marché - en leur offrant une aide et des conseils juridiques. 

WILDAF fait partie d’un réseau panafricain d’organisations de droit des femmes. Il milite pour accroître la participation et l’influence des femmes dans la société. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).