WILDAF ouvre un bureau temporaire

16/01/2013
WILDAF ouvre un bureau temporaire

Le centre d’aide juridique pilote installé depuis 2010 par le bureau sous- régional du WILDAF au marché d’Adawlato à Lomé a été ravagé par les flammes. L’organisation non gouvernementale a annoncé mercredi qu’un bureau temporaire avait été installé sur le terrain de basket d’Hanoukopé.

Géré par des parajuristes formés par le WiLDAF, ce centre a pour but d’assister les femmes en difficultés - principalement les commerçantes du Grand marché - en leur offrant une aide et des conseils juridiques. 

WILDAF fait partie d’un réseau panafricain d’organisations de droit des femmes. Il milite pour accroître la participation et l’influence des femmes dans la société. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Togolais à la tête de la boxe africaine

Sport

Le président de la Fédération togolaise de boxe (FETOBOX), Azad Kelani Bayor, a été élu à la tête de la Confédération africaine de boxe (CAB).

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.