Zone de livraison

06/03/2013
Zone de livraison

Les autorités ont presque achevé l’aménagement du parc pour camions de la Place Bonké (photo). Le site a été clôturé et sera sécurisé. Il doit permettre aux gros porteurs de décharger les marchandises destinées aux commerçants du centre ville, notamment ceux victimes de l’incendie du grand marché qui sont temporairement relocalisés place d’Agbadahonou. Le terrain est en cours viabilisation et des hangars vont être construits.

Mais les transporteurs rechignent à libérer la réserve administrative d’Agbadahonou. Ils estiment que la Place Bonké est trop éloignée des lieux de livraison.

Il n’y a pourtant pas d’autre alternative.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.