Zone de livraison

06/03/2013
Zone de livraison

Les autorités ont presque achevé l’aménagement du parc pour camions de la Place Bonké (photo). Le site a été clôturé et sera sécurisé. Il doit permettre aux gros porteurs de décharger les marchandises destinées aux commerçants du centre ville, notamment ceux victimes de l’incendie du grand marché qui sont temporairement relocalisés place d’Agbadahonou. Le terrain est en cours viabilisation et des hangars vont être construits.

Mais les transporteurs rechignent à libérer la réserve administrative d’Agbadahonou. Ils estiment que la Place Bonké est trop éloignée des lieux de livraison.

Il n’y a pourtant pas d’autre alternative.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies