Zone de livraison

06/03/2013
Zone de livraison

Les autorités ont presque achevé l’aménagement du parc pour camions de la Place Bonké (photo). Le site a été clôturé et sera sécurisé. Il doit permettre aux gros porteurs de décharger les marchandises destinées aux commerçants du centre ville, notamment ceux victimes de l’incendie du grand marché qui sont temporairement relocalisés place d’Agbadahonou. Le terrain est en cours viabilisation et des hangars vont être construits.

Mais les transporteurs rechignent à libérer la réserve administrative d’Agbadahonou. Ils estiment que la Place Bonké est trop éloignée des lieux de livraison.

Il n’y a pourtant pas d’autre alternative.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.