16 nationalités différentes ont pris part au Trophée Accor

29/01/2008
16 nationalités différentes ont pris part au Trophée Accor

Le Golf Club du Togo a accueilli le week-end dernier le trophée « Accor ». Deux compétitions regroupant 34 équipes et représentant 16 nationalités (France, Italie, Indonésie, Corée de Sud, Togo, Allemagne, Norvège, Liban, Roumanie, Belgique, Pays- Bas, Etats -Unis, Malte, Bénin, Suisse, Espagne, notamment). Originalité de cette compétition, un buffet différent attendait les participants à la fin de chaque trou avec des spécialités togolaises, françaises ou libanaises.

Grand ordonnateur du volet culinaire, Dominique Harel, le patron du groupe Accor pour le Togo et l'un des principaux sponsors de cette manifestation.Le gagnant du « Parcours Golfique Gourmand « est l'équipe composée de Claire Durand, Présidente de l'Union des Français de l'Etranger et Eric Renaldo, Président du Golf Club du Togo.

Les vainqueurs de la seconde compétition, le « Trophée Mercure » (réservé aux seul golfeurs confirmés) sont :

1 série : Didier NAASZ - France

2ème série : Sébastien RAULT - France

3ème série : Mme SEO CHONG HWA - Corée de Sud

En photo : Eric Renaldo et Claire Durand

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).