16 nationalités différentes ont pris part au Trophée Accor

29/01/2008
16 nationalités différentes ont pris part au Trophée Accor

Le Golf Club du Togo a accueilli le week-end dernier le trophée « Accor ». Deux compétitions regroupant 34 équipes et représentant 16 nationalités (France, Italie, Indonésie, Corée de Sud, Togo, Allemagne, Norvège, Liban, Roumanie, Belgique, Pays- Bas, Etats -Unis, Malte, Bénin, Suisse, Espagne, notamment). Originalité de cette compétition, un buffet différent attendait les participants à la fin de chaque trou avec des spécialités togolaises, françaises ou libanaises.

Grand ordonnateur du volet culinaire, Dominique Harel, le patron du groupe Accor pour le Togo et l'un des principaux sponsors de cette manifestation.Le gagnant du « Parcours Golfique Gourmand « est l'équipe composée de Claire Durand, Présidente de l'Union des Français de l'Etranger et Eric Renaldo, Président du Golf Club du Togo.

Les vainqueurs de la seconde compétition, le « Trophée Mercure » (réservé aux seul golfeurs confirmés) sont :

1 série : Didier NAASZ - France

2ème série : Sébastien RAULT - France

3ème série : Mme SEO CHONG HWA - Corée de Sud

En photo : Eric Renaldo et Claire Durand

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.