16 nationalités différentes ont pris part au Trophée Accor

29/01/2008
16 nationalités différentes ont pris part au Trophée Accor

Le Golf Club du Togo a accueilli le week-end dernier le trophée « Accor ». Deux compétitions regroupant 34 équipes et représentant 16 nationalités (France, Italie, Indonésie, Corée de Sud, Togo, Allemagne, Norvège, Liban, Roumanie, Belgique, Pays- Bas, Etats -Unis, Malte, Bénin, Suisse, Espagne, notamment). Originalité de cette compétition, un buffet différent attendait les participants à la fin de chaque trou avec des spécialités togolaises, françaises ou libanaises.

Grand ordonnateur du volet culinaire, Dominique Harel, le patron du groupe Accor pour le Togo et l'un des principaux sponsors de cette manifestation.Le gagnant du « Parcours Golfique Gourmand « est l'équipe composée de Claire Durand, Présidente de l'Union des Français de l'Etranger et Eric Renaldo, Président du Golf Club du Togo.

Les vainqueurs de la seconde compétition, le « Trophée Mercure » (réservé aux seul golfeurs confirmés) sont :

1 série : Didier NAASZ - France

2ème série : Sébastien RAULT - France

3ème série : Mme SEO CHONG HWA - Corée de Sud

En photo : Eric Renaldo et Claire Durand

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).