2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

01/06/2009
2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

Adébayor-Faure, même combat !. Le capitaine des Eperviers a salué la détermination du chef de l'Etat à aider l'équipe nationale à tout faire pour se qualifier aux éliminatoires combinées du Mondial et de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010. L'attaquant d'Arsenal a été reçu vendredi par le président togolais ; l'occasion de faire le point sur les deux rencontres à venir celles contre le Gabon (6 juin) et le Maroc (20 juin).

En mars dernier, les Eperviers s'étaient imposés face au Cameroun par un but à 0.Selon Adébayor, le Gabon et le Maroc ne sont pas des clients faciles, mais les joueurs togolais disposent d'assez de ressoucrces pour en venir à bout.

En 2006, le Togo s'était qualifié pour la première fois à la Coupe du monde assurant une prestation médiocre en raison d'une lamentable affaire de primes.

Cette fois, l'ambiance semble plus détendue. La victoire finale étant désormais la principale préoccupation des joueurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.