2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

01/06/2009
2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

Adébayor-Faure, même combat !. Le capitaine des Eperviers a salué la détermination du chef de l'Etat à aider l'équipe nationale à tout faire pour se qualifier aux éliminatoires combinées du Mondial et de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010. L'attaquant d'Arsenal a été reçu vendredi par le président togolais ; l'occasion de faire le point sur les deux rencontres à venir celles contre le Gabon (6 juin) et le Maroc (20 juin).

En mars dernier, les Eperviers s'étaient imposés face au Cameroun par un but à 0.Selon Adébayor, le Gabon et le Maroc ne sont pas des clients faciles, mais les joueurs togolais disposent d'assez de ressoucrces pour en venir à bout.

En 2006, le Togo s'était qualifié pour la première fois à la Coupe du monde assurant une prestation médiocre en raison d'une lamentable affaire de primes.

Cette fois, l'ambiance semble plus détendue. La victoire finale étant désormais la principale préoccupation des joueurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.