2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

01/06/2009
2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

Adébayor-Faure, même combat !. Le capitaine des Eperviers a salué la détermination du chef de l'Etat à aider l'équipe nationale à tout faire pour se qualifier aux éliminatoires combinées du Mondial et de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010. L'attaquant d'Arsenal a été reçu vendredi par le président togolais ; l'occasion de faire le point sur les deux rencontres à venir celles contre le Gabon (6 juin) et le Maroc (20 juin).

En mars dernier, les Eperviers s'étaient imposés face au Cameroun par un but à 0.Selon Adébayor, le Gabon et le Maroc ne sont pas des clients faciles, mais les joueurs togolais disposent d'assez de ressoucrces pour en venir à bout.

En 2006, le Togo s'était qualifié pour la première fois à la Coupe du monde assurant une prestation médiocre en raison d'une lamentable affaire de primes.

Cette fois, l'ambiance semble plus détendue. La victoire finale étant désormais la principale préoccupation des joueurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.