2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

01/06/2009
2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

Adébayor-Faure, même combat !. Le capitaine des Eperviers a salué la détermination du chef de l'Etat à aider l'équipe nationale à tout faire pour se qualifier aux éliminatoires combinées du Mondial et de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010. L'attaquant d'Arsenal a été reçu vendredi par le président togolais ; l'occasion de faire le point sur les deux rencontres à venir celles contre le Gabon (6 juin) et le Maroc (20 juin).

En mars dernier, les Eperviers s'étaient imposés face au Cameroun par un but à 0.Selon Adébayor, le Gabon et le Maroc ne sont pas des clients faciles, mais les joueurs togolais disposent d'assez de ressoucrces pour en venir à bout.

En 2006, le Togo s'était qualifié pour la première fois à la Coupe du monde assurant une prestation médiocre en raison d'une lamentable affaire de primes.

Cette fois, l'ambiance semble plus détendue. La victoire finale étant désormais la principale préoccupation des joueurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partage des ressources

Coopération

L’Autorité du bassin du Mono (ABM) tient depuis vendredi à Lomé sa session ministérielle.

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.