2e journée sous une bonne étoile

29/10/2011
2e journée sous une bonne étoile

La 2e journée du Championnat national de football de D1 du Togo se déroule ce week-end. On observera avec attention la confrontation entrel’AS Togo Port et  l’AS Douanes, d’une part, et celle entre L’Etoile Filante (qui vient de réintégrer le championnat) et Agaza. 

A Sokodé, il y aura match entre Semassi de Sokodé et le tout nouveau venu Unisport. Bien que Semassi soit le club tutélaire de la ville, ces derniers temps, il semble que Tchaoudjo athletic club qui est aussi issu de cette ville et Unisport soient décidés à bousculer la hiérarchie. Le match de dimanche permettra de se faire une idée sur la profondeur des rivalités dans la ville.

A Lavié, Kotoko local battu lors de la première journée par l’AS Douanes n’entend plus enchaîner une deuxième défaite. Mais face à Maranatha de Fiwokpo, auteur d’un début de championnat tranquille face à Unisport (1-0) en ouverture de la saison, la partie ne s’annonce pas de tout repos pour les locaux.

Autres rencontres : Foadan reçoit Tchaoudjo athletic club, Koroki joue Okiti, Dyto croise Gomido alors que l’USM sera l’hôte de Asko de Kara.

Calendrier 2e journée

AS Togo Port # AS Douanes

Sara FC # ABOU Ossé

Koroki # Okiti

Kotoko # Maranatha

Semassi # Unisport

US Masséda # Asko

Dyto # Gomido

Etoile Filante # Agaza

Foadan # TAC

(sources FTF)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.