2e journée sous une bonne étoile

29/10/2011
2e journée sous une bonne étoile

La 2e journée du Championnat national de football de D1 du Togo se déroule ce week-end. On observera avec attention la confrontation entrel’AS Togo Port et  l’AS Douanes, d’une part, et celle entre L’Etoile Filante (qui vient de réintégrer le championnat) et Agaza. 

A Sokodé, il y aura match entre Semassi de Sokodé et le tout nouveau venu Unisport. Bien que Semassi soit le club tutélaire de la ville, ces derniers temps, il semble que Tchaoudjo athletic club qui est aussi issu de cette ville et Unisport soient décidés à bousculer la hiérarchie. Le match de dimanche permettra de se faire une idée sur la profondeur des rivalités dans la ville.

A Lavié, Kotoko local battu lors de la première journée par l’AS Douanes n’entend plus enchaîner une deuxième défaite. Mais face à Maranatha de Fiwokpo, auteur d’un début de championnat tranquille face à Unisport (1-0) en ouverture de la saison, la partie ne s’annonce pas de tout repos pour les locaux.

Autres rencontres : Foadan reçoit Tchaoudjo athletic club, Koroki joue Okiti, Dyto croise Gomido alors que l’USM sera l’hôte de Asko de Kara.

Calendrier 2e journée

AS Togo Port # AS Douanes

Sara FC # ABOU Ossé

Koroki # Okiti

Kotoko # Maranatha

Semassi # Unisport

US Masséda # Asko

Dyto # Gomido

Etoile Filante # Agaza

Foadan # TAC

(sources FTF)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.