33 millions, c’est mieux que rien !

10/05/2012
33 millions, c’est mieux que rien !

Une subvention de 33 millions de Fcfa a été accordée jeudi par le ministère des Sports à la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’aider à organiser le championnat de 2e division, fait savoir la Fédération dans un communiqué.

Pour Gabriel Améyi, président de la FTF, le coup de pouce de l’Etat est à saluer malgré une baisse considérable de la subvention. «Nous attendons plus que cela. Mais nous tenons à remercier l’Etatpour cette aide précieuse à un moment où le football togolais a plus que besoin de soutien financier important», a-t-il indiqué.

Cette aide permettra de poursuivre la prise en charge des officiels de match, la gestion de la compétition jusqu’à son terme. Par ailleurs, une partie de cette somme servira également à aider, à hauteur de 1,5 millions de francs CFA, les six clubs qui accèderont à la dernière phase du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.