33 millions, c’est mieux que rien !

10/05/2012
33 millions, c’est mieux que rien !

Une subvention de 33 millions de Fcfa a été accordée jeudi par le ministère des Sports à la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’aider à organiser le championnat de 2e division, fait savoir la Fédération dans un communiqué.

Pour Gabriel Améyi, président de la FTF, le coup de pouce de l’Etat est à saluer malgré une baisse considérable de la subvention. «Nous attendons plus que cela. Mais nous tenons à remercier l’Etatpour cette aide précieuse à un moment où le football togolais a plus que besoin de soutien financier important», a-t-il indiqué.

Cette aide permettra de poursuivre la prise en charge des officiels de match, la gestion de la compétition jusqu’à son terme. Par ailleurs, une partie de cette somme servira également à aider, à hauteur de 1,5 millions de francs CFA, les six clubs qui accèderont à la dernière phase du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.