33 millions, c’est mieux que rien !

10/05/2012
33 millions, c’est mieux que rien !

Une subvention de 33 millions de Fcfa a été accordée jeudi par le ministère des Sports à la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’aider à organiser le championnat de 2e division, fait savoir la Fédération dans un communiqué.

Pour Gabriel Améyi, président de la FTF, le coup de pouce de l’Etat est à saluer malgré une baisse considérable de la subvention. «Nous attendons plus que cela. Mais nous tenons à remercier l’Etatpour cette aide précieuse à un moment où le football togolais a plus que besoin de soutien financier important», a-t-il indiqué.

Cette aide permettra de poursuivre la prise en charge des officiels de match, la gestion de la compétition jusqu’à son terme. Par ailleurs, une partie de cette somme servira également à aider, à hauteur de 1,5 millions de francs CFA, les six clubs qui accèderont à la dernière phase du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.