33 millions, c’est mieux que rien !

10/05/2012
33 millions, c’est mieux que rien !

Une subvention de 33 millions de Fcfa a été accordée jeudi par le ministère des Sports à la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’aider à organiser le championnat de 2e division, fait savoir la Fédération dans un communiqué.

Pour Gabriel Améyi, président de la FTF, le coup de pouce de l’Etat est à saluer malgré une baisse considérable de la subvention. «Nous attendons plus que cela. Mais nous tenons à remercier l’Etatpour cette aide précieuse à un moment où le football togolais a plus que besoin de soutien financier important», a-t-il indiqué.

Cette aide permettra de poursuivre la prise en charge des officiels de match, la gestion de la compétition jusqu’à son terme. Par ailleurs, une partie de cette somme servira également à aider, à hauteur de 1,5 millions de francs CFA, les six clubs qui accèderont à la dernière phase du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.