60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

31/07/2015
60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Tom Saintfiet optimiste

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

‘L’Ouganda est une équipe très forte avec de très bons joueurs. Je connais aussi l’entraîneur pour avoir officié en Tanzanie. Notre ambition est de se qualifier pour la phase finale de cette compétition et cela passera par une victoire sur les Cranes. Le Togo a 60 à 65% de chances de se qualifier, surtout avec des joueurs motivés », a déclaré Tom Saintfiet, le sélectionneur des Eperviers.

Le match aller se déroulera à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.