A Berlin, le sacre d’un champion

06/06/2013
A Berlin, le sacre d’un champion

Le boxeur togolais Prince Lorenz Folly Kuegah, détenteur du titre de champion intercontinental WBU (World Boxing Union) dans la catégorie des moins de 69kg, a présenté son trophée au ministre des Sports, Bakalawa Fofana, et à l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, lors d’une cérémonie à la représentation diplomatique à Berlin. Un titre obtenu le 20 avril dernier à Euskirschen, près de Cologne (RFA).

M. Fofana était en Allemagne pour participer à la 5e Conférence internationale des ministres des Sports (MINEPS V) organisée par l’UNESCO.

Photo (de gauche à droite) :  Essohanam Comla Paka, Prince Lorenz Folly Kuegah, Bakalawa Fofana et le manager du boxeur Agiakatikas Sarantis

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.