A Berlin, le sacre d’un champion

06/06/2013
A Berlin, le sacre d’un champion

Le boxeur togolais Prince Lorenz Folly Kuegah, détenteur du titre de champion intercontinental WBU (World Boxing Union) dans la catégorie des moins de 69kg, a présenté son trophée au ministre des Sports, Bakalawa Fofana, et à l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, lors d’une cérémonie à la représentation diplomatique à Berlin. Un titre obtenu le 20 avril dernier à Euskirschen, près de Cologne (RFA).

M. Fofana était en Allemagne pour participer à la 5e Conférence internationale des ministres des Sports (MINEPS V) organisée par l’UNESCO.

Photo (de gauche à droite) :  Essohanam Comla Paka, Prince Lorenz Folly Kuegah, Bakalawa Fofana et le manager du boxeur Agiakatikas Sarantis

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.