A Berlin, le sacre d’un champion

06/06/2013
A Berlin, le sacre d’un champion

Le boxeur togolais Prince Lorenz Folly Kuegah, détenteur du titre de champion intercontinental WBU (World Boxing Union) dans la catégorie des moins de 69kg, a présenté son trophée au ministre des Sports, Bakalawa Fofana, et à l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, lors d’une cérémonie à la représentation diplomatique à Berlin. Un titre obtenu le 20 avril dernier à Euskirschen, près de Cologne (RFA).

M. Fofana était en Allemagne pour participer à la 5e Conférence internationale des ministres des Sports (MINEPS V) organisée par l’UNESCO.

Photo (de gauche à droite) :  Essohanam Comla Paka, Prince Lorenz Folly Kuegah, Bakalawa Fofana et le manager du boxeur Agiakatikas Sarantis

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.