A Berlin, le sacre d’un champion

06/06/2013
A Berlin, le sacre d’un champion

Le boxeur togolais Prince Lorenz Folly Kuegah, détenteur du titre de champion intercontinental WBU (World Boxing Union) dans la catégorie des moins de 69kg, a présenté son trophée au ministre des Sports, Bakalawa Fofana, et à l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, lors d’une cérémonie à la représentation diplomatique à Berlin. Un titre obtenu le 20 avril dernier à Euskirschen, près de Cologne (RFA).

M. Fofana était en Allemagne pour participer à la 5e Conférence internationale des ministres des Sports (MINEPS V) organisée par l’UNESCO.

Photo (de gauche à droite) :  Essohanam Comla Paka, Prince Lorenz Folly Kuegah, Bakalawa Fofana et le manager du boxeur Agiakatikas Sarantis

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.