A Lomé, c'est presque les Jeux

20/06/2008
A Lomé, c'est presque les Jeux

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min a donné jeudi soir, à sa résidence à Lomé, une réception à l'occasion des 50 jours séparant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008, rapporte l'Agence Chine Nouvelle.

Esso Solitoki, secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais(RPT, Parti au pouvoir), Aboudou Assouma, président de la Cour Constitutionnelle du Togo, Arthème Séléagodji Ahumey-Zunu, secrétaire général de la présidence de la République, Messan Adimado Aduayom, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Antoine Folly, ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, étaient présents à la réception.Des invités issus des milieux sportifs, diverses personnalités, le personnel de l'ambassade de Chine à Lomé, les responsables des entreprises à capitaux chinois au Togo et les représentants des ressortissants chinois au Togo étaient également présents à la réception.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.