A Lomé, c'est presque les Jeux

20/06/2008
A Lomé, c'est presque les Jeux

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min a donné jeudi soir, à sa résidence à Lomé, une réception à l'occasion des 50 jours séparant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008, rapporte l'Agence Chine Nouvelle.

Esso Solitoki, secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais(RPT, Parti au pouvoir), Aboudou Assouma, président de la Cour Constitutionnelle du Togo, Arthème Séléagodji Ahumey-Zunu, secrétaire général de la présidence de la République, Messan Adimado Aduayom, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Antoine Folly, ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, étaient présents à la réception.Des invités issus des milieux sportifs, diverses personnalités, le personnel de l'ambassade de Chine à Lomé, les responsables des entreprises à capitaux chinois au Togo et les représentants des ressortissants chinois au Togo étaient également présents à la réception.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.