A Lomé, c'est presque les Jeux

20/06/2008
A Lomé, c'est presque les Jeux

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min a donné jeudi soir, à sa résidence à Lomé, une réception à l'occasion des 50 jours séparant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008, rapporte l'Agence Chine Nouvelle.

Esso Solitoki, secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais(RPT, Parti au pouvoir), Aboudou Assouma, président de la Cour Constitutionnelle du Togo, Arthème Séléagodji Ahumey-Zunu, secrétaire général de la présidence de la République, Messan Adimado Aduayom, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Antoine Folly, ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, étaient présents à la réception.Des invités issus des milieux sportifs, diverses personnalités, le personnel de l'ambassade de Chine à Lomé, les responsables des entreprises à capitaux chinois au Togo et les représentants des ressortissants chinois au Togo étaient également présents à la réception.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).