A Lomé, c'est presque les Jeux

20/06/2008
A Lomé, c'est presque les Jeux

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min a donné jeudi soir, à sa résidence à Lomé, une réception à l'occasion des 50 jours séparant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008, rapporte l'Agence Chine Nouvelle.

Esso Solitoki, secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais(RPT, Parti au pouvoir), Aboudou Assouma, président de la Cour Constitutionnelle du Togo, Arthème Séléagodji Ahumey-Zunu, secrétaire général de la présidence de la République, Messan Adimado Aduayom, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Antoine Folly, ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, étaient présents à la réception.Des invités issus des milieux sportifs, diverses personnalités, le personnel de l'ambassade de Chine à Lomé, les responsables des entreprises à capitaux chinois au Togo et les représentants des ressortissants chinois au Togo étaient également présents à la réception.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.