A Lomé, c'est presque les Jeux

20/06/2008
A Lomé, c'est presque les Jeux

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min a donné jeudi soir, à sa résidence à Lomé, une réception à l'occasion des 50 jours séparant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008, rapporte l'Agence Chine Nouvelle.

Esso Solitoki, secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais(RPT, Parti au pouvoir), Aboudou Assouma, président de la Cour Constitutionnelle du Togo, Arthème Séléagodji Ahumey-Zunu, secrétaire général de la présidence de la République, Messan Adimado Aduayom, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Antoine Folly, ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, étaient présents à la réception.Des invités issus des milieux sportifs, diverses personnalités, le personnel de l'ambassade de Chine à Lomé, les responsables des entreprises à capitaux chinois au Togo et les représentants des ressortissants chinois au Togo étaient également présents à la réception.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).