A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

10/06/2013
A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

Le lieu paraissait incongru après des affrontements sanglants intervenus samedi à Benghazi entre des milices et la population ayant fait une trentaine de morts. C’est dans cette ville que devait se dérouler le 14 juin une rencontre entre le Togo et la Libye comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. On imaginait déjà les joueurs revêtus de gilets pare-balles.

Heureusement, la FIFA a décidé de délocaliser le match de qualification à Tripoli. La capitale libyenne est, effectivement, un peu plus calme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.