A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

10/06/2013
A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

Le lieu paraissait incongru après des affrontements sanglants intervenus samedi à Benghazi entre des milices et la population ayant fait une trentaine de morts. C’est dans cette ville que devait se dérouler le 14 juin une rencontre entre le Togo et la Libye comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. On imaginait déjà les joueurs revêtus de gilets pare-balles.

Heureusement, la FIFA a décidé de délocaliser le match de qualification à Tripoli. La capitale libyenne est, effectivement, un peu plus calme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.