A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

10/06/2013
A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

Le lieu paraissait incongru après des affrontements sanglants intervenus samedi à Benghazi entre des milices et la population ayant fait une trentaine de morts. C’est dans cette ville que devait se dérouler le 14 juin une rencontre entre le Togo et la Libye comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. On imaginait déjà les joueurs revêtus de gilets pare-balles.

Heureusement, la FIFA a décidé de délocaliser le match de qualification à Tripoli. La capitale libyenne est, effectivement, un peu plus calme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).