A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

10/06/2013
A Tripoli, les Eperviers espèrent éviter les balles

Le lieu paraissait incongru après des affrontements sanglants intervenus samedi à Benghazi entre des milices et la population ayant fait une trentaine de morts. C’est dans cette ville que devait se dérouler le 14 juin une rencontre entre le Togo et la Libye comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. On imaginait déjà les joueurs revêtus de gilets pare-balles.

Heureusement, la FIFA a décidé de délocaliser le match de qualification à Tripoli. La capitale libyenne est, effectivement, un peu plus calme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.