A l’assaut de la Libye

01/06/2012
A l’assaut de la Libye

Le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, a publié la liste des 23 joueurs retenus pour la rencontre du 3 juin contre la Libye qui se déroulera au stade de Kégué, à Lomé. Un match qui s’inscrit dans le cadre des phases de qualification à la Coupe du monde au Brésil en 2014. 

L’équipe du Togo compte de nombreux joueurs qui évoluent à l’extérieur et quelques locaux.

La dernière prestation des Eperviers il y a quelques jours en match amical contre l’Egypte, avait été un fiasco. 

Voici la sélection 

Gardiens : Juvénal Pedomey(France/LANNION FC) , Atsu Mawugbé(Togo/ MARANATHA)., Baba Tchagouni TCHAGOUNI Baba (France/ DIJON) 

Défenseurs : Daré Nibombé (Belgique/ RBDB FC) , Bossou Vincent(Vietnam/ FC SAIGON) , Akakpo Serge(Slovaquie/ZILANA FC) , Donou Kokou(Togo/ MARANATHA) , Mango Sena(France/MARSEILLE) , Mama Gafar (Moldavie/DACIA FC) .

Milieux : Salifou Moustapha(Allemagne/ SAARBRUCKEN) , Amewou Komlan(France/ NIMES) , Womé Dové(Afrique du Sud/ FREE STATE STARS) , Ametepe Kodjo(Togo/ MARANATHA), Alaixys Romao (France/ LORIENT), Zakari Omorou(Afrique du Sud/ FREE STATE STARS), Prince Segbefia(France/ AUXERRE) , Mani Sapol(Algérie / CA BATNA) , Nouhoum Cissé (Togo/TIGRE N.Z.)

Attaquants : Razak Boukari (France/ RENNES), Serge Gakpé (Belgique/STANDARD DE LIEGE) , Kalen Damessi(France/ LILLE), Abraw Camaldine, Atakora Lalawelé(Norvège, AIK),.

Le site de la Fédération togolaise de football

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.