A qui le tour ?

14/04/2008
A qui le tour ?

Les participants au 17e Tour cycliste international du Togo s'élancent à partir d'aujourd'hui pour 1152 km, avec 227 km de transbordement à travers le pays.

Ce tour sera disputé en huit étapes par des cyclistes du Togo, du Bénin, du Ghana, du Burkina Faso et de la Côte d'Ivoire."La grande innovation cette année est qu'il a été prévu une étape de montagne, plus précisément sur le Mont Agou (haut de 900 mètres)", a expliqué l'un des organisateurs de ce Tour.

"L'étape Lomé-Kpalimé (165 km) est la plus longue", a-t-il précisé.

La dernière édition du Tour cycliste du Togo, disputée en avril 2007, a été remportée par le Burkinabé Idrissa Ouédraogo, qui a parcouru 1003 km en 15h 04 min 52 sec.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.