A vos ordres mon capitaine !

25/08/2014
A vos ordres mon capitaine !

Sur sa page Facebook, Serge Akakpo a annoncé qu’il allait abandonner sa fonction de vice-capitaine de l’équipe nationale du Togo.

‘Je souhaite annoncer que pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2015 qui se dérouleront de septembre à novembre prochain, après une longue et mûre réflexion personnelle, j’ai pris la décision, peu importe les circonstances, de ne plus occuper le poste de vice-capitaine et de n'être dans aucune position qui se rattache au capitanat’, écrit le joueur.

Mais Akakpo reste avec les Eperviers et participera aux éliminatoires de la CAN 2015 qui débuteront en septembre.

Serge Akakpo évolue actuellement au FC Hoverla Zakarpattya (Ukraine).

Accéder à la page de Serge Akakpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).