A vos ordres mon capitaine !

25/08/2014
A vos ordres mon capitaine !

Sur sa page Facebook, Serge Akakpo a annoncé qu’il allait abandonner sa fonction de vice-capitaine de l’équipe nationale du Togo.

‘Je souhaite annoncer que pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2015 qui se dérouleront de septembre à novembre prochain, après une longue et mûre réflexion personnelle, j’ai pris la décision, peu importe les circonstances, de ne plus occuper le poste de vice-capitaine et de n'être dans aucune position qui se rattache au capitanat’, écrit le joueur.

Mais Akakpo reste avec les Eperviers et participera aux éliminatoires de la CAN 2015 qui débuteront en septembre.

Serge Akakpo évolue actuellement au FC Hoverla Zakarpattya (Ukraine).

Accéder à la page de Serge Akakpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.