AS Douanes s’est qualifié

14/02/2014
AS Douanes s’est qualifié

L'AS Douanes a fait match nul (1-1) vendredi à Conakry face au Club industriel de Kamsar (CIK) lors du match retour des préliminaires de la Coupe de la CAF. 

AS Douanes a ouvert le score à la 50e minute par l'entremise de Magnima Tawali. L'égalisation guinéenne est intervenue en fin de match à la 85e minute (but de Alkhaly Sylla).

Au match aller à Lomé, le club togolais s’était imposé 2-0. Un résultat global qui permet à AS Douanes de se qualifier pour la suite. L’adversaire sera Wadi Degla (Egypte). 

Autre rencontre à suivre dimanche, Anges FC/Enyimba (Nigeria).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.