AS Douanes s’est qualifié

14/02/2014
AS Douanes s’est qualifié

L'AS Douanes a fait match nul (1-1) vendredi à Conakry face au Club industriel de Kamsar (CIK) lors du match retour des préliminaires de la Coupe de la CAF. 

AS Douanes a ouvert le score à la 50e minute par l'entremise de Magnima Tawali. L'égalisation guinéenne est intervenue en fin de match à la 85e minute (but de Alkhaly Sylla).

Au match aller à Lomé, le club togolais s’était imposé 2-0. Un résultat global qui permet à AS Douanes de se qualifier pour la suite. L’adversaire sera Wadi Degla (Egypte). 

Autre rencontre à suivre dimanche, Anges FC/Enyimba (Nigeria).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.