ASKO participe au tournoi international de Cotonou

05/01/2008
ASKO participe au tournoi international de Cotonou

Six clubs ont confirmé leur participation au tournoi international de football qui débute samedi à Cotonou. "C'est un tournoi qui permettra aux clubs invités de mieux se préparer pour les prochaines compétitions africaines", a expliqué Anasthase Dantèkpo, le président du Comité d'organisation du Tournoi.

Le tournoi va regrouper les champions du Ghana (Hearts of Oak), du Mali (Stade Malien), du Burkina Faso (CFO), du Togo (ASKO), et les deux lauréats du football béninois 2007, le Tonnerre de Bohicon champion en titre et l'Université nationale du Bénin (UNB) vainqueur de la Coupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.