ASKO participe au tournoi international de Cotonou

05/01/2008
ASKO participe au tournoi international de Cotonou

Six clubs ont confirmé leur participation au tournoi international de football qui débute samedi à Cotonou. "C'est un tournoi qui permettra aux clubs invités de mieux se préparer pour les prochaines compétitions africaines", a expliqué Anasthase Dantèkpo, le président du Comité d'organisation du Tournoi.

Le tournoi va regrouper les champions du Ghana (Hearts of Oak), du Mali (Stade Malien), du Burkina Faso (CFO), du Togo (ASKO), et les deux lauréats du football béninois 2007, le Tonnerre de Bohicon champion en titre et l'Université nationale du Bénin (UNB) vainqueur de la Coupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.