ASKO participe au tournoi international de Cotonou

05/01/2008
ASKO participe au tournoi international de Cotonou

Six clubs ont confirmé leur participation au tournoi international de football qui débute samedi à Cotonou. "C'est un tournoi qui permettra aux clubs invités de mieux se préparer pour les prochaines compétitions africaines", a expliqué Anasthase Dantèkpo, le président du Comité d'organisation du Tournoi.

Le tournoi va regrouper les champions du Ghana (Hearts of Oak), du Mali (Stade Malien), du Burkina Faso (CFO), du Togo (ASKO), et les deux lauréats du football béninois 2007, le Tonnerre de Bohicon champion en titre et l'Université nationale du Bénin (UNB) vainqueur de la Coupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).