Abidjan accueille le championnat d'Afrique des nations

21/02/2009
Abidjan accueille le championnat d'Afrique des nations

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, devrait assister dimanche à Abidjan à l'ouverture de la 1e édition du  championnat d'Afrique des nations (CHAN).

D'autres personnalités sont attendues dont les chefs d'Etat de Côte d'Ivoire, du Niger et du Burkina ainsi que le président de la FIFA, Sepp Blatter, et celui de la CAF, Issa Hayatou.Le CHAN accueille huit équipes africaines évoluant dans les championnats nationaux. Les pays participants sont, outre la Côte d'Ivoire, le Sénégal, la Zambie, la Tanzanie, le Zimbabwé, le Ghana, la Libye et la RDC.

Les rencontres se dérouleront jusqu'au 8 mars au stade Houphouët-Boigny d'Abidjan et à Bouaké.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.