Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

28/07/2010
Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

Le tennisman nigérian Emmanuel Idiko a remporté mardi à Dakar la finale du Tournoi ITF/CAT des 14 ans et mois face au Togolais Abissoubiè Batazi (7/6 et 6/0)
"Batazi nous a fait honneur. Il faut dire que son match de la 1/2 finale contre le N°1 ghanéen en 3 sets a été très éprouvat et l'a beaucoup fatigué. Cette fatigue est aussi du au fait qu’il a du rencontrer un adversaire tous les jours pendant deux semaines, c’est très dur pour l’organisme du joueur », a expliqué à l’issue de la finale Atafeitom Tagbé, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).
Abissoubiè Batazi est un habitué des circuits africains. On l’a vu récemment lors de tournois internationaux au Ghana, au Maroc et au Nigeria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.