Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

28/07/2010
Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

Le tennisman nigérian Emmanuel Idiko a remporté mardi à Dakar la finale du Tournoi ITF/CAT des 14 ans et mois face au Togolais Abissoubiè Batazi (7/6 et 6/0)
"Batazi nous a fait honneur. Il faut dire que son match de la 1/2 finale contre le N°1 ghanéen en 3 sets a été très éprouvat et l'a beaucoup fatigué. Cette fatigue est aussi du au fait qu’il a du rencontrer un adversaire tous les jours pendant deux semaines, c’est très dur pour l’organisme du joueur », a expliqué à l’issue de la finale Atafeitom Tagbé, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).
Abissoubiè Batazi est un habitué des circuits africains. On l’a vu récemment lors de tournois internationaux au Ghana, au Maroc et au Nigeria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.