Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

28/07/2010
Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

Le tennisman nigérian Emmanuel Idiko a remporté mardi à Dakar la finale du Tournoi ITF/CAT des 14 ans et mois face au Togolais Abissoubiè Batazi (7/6 et 6/0)
"Batazi nous a fait honneur. Il faut dire que son match de la 1/2 finale contre le N°1 ghanéen en 3 sets a été très éprouvat et l'a beaucoup fatigué. Cette fatigue est aussi du au fait qu’il a du rencontrer un adversaire tous les jours pendant deux semaines, c’est très dur pour l’organisme du joueur », a expliqué à l’issue de la finale Atafeitom Tagbé, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).
Abissoubiè Batazi est un habitué des circuits africains. On l’a vu récemment lors de tournois internationaux au Ghana, au Maroc et au Nigeria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.