Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

28/07/2010
Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

Le tennisman nigérian Emmanuel Idiko a remporté mardi à Dakar la finale du Tournoi ITF/CAT des 14 ans et mois face au Togolais Abissoubiè Batazi (7/6 et 6/0)
"Batazi nous a fait honneur. Il faut dire que son match de la 1/2 finale contre le N°1 ghanéen en 3 sets a été très éprouvat et l'a beaucoup fatigué. Cette fatigue est aussi du au fait qu’il a du rencontrer un adversaire tous les jours pendant deux semaines, c’est très dur pour l’organisme du joueur », a expliqué à l’issue de la finale Atafeitom Tagbé, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).
Abissoubiè Batazi est un habitué des circuits africains. On l’a vu récemment lors de tournois internationaux au Ghana, au Maroc et au Nigeria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.