Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

28/07/2010
Abissoubiè Batazi s’incline à Dakar

Le tennisman nigérian Emmanuel Idiko a remporté mardi à Dakar la finale du Tournoi ITF/CAT des 14 ans et mois face au Togolais Abissoubiè Batazi (7/6 et 6/0)
"Batazi nous a fait honneur. Il faut dire que son match de la 1/2 finale contre le N°1 ghanéen en 3 sets a été très éprouvat et l'a beaucoup fatigué. Cette fatigue est aussi du au fait qu’il a du rencontrer un adversaire tous les jours pendant deux semaines, c’est très dur pour l’organisme du joueur », a expliqué à l’issue de la finale Atafeitom Tagbé, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT).
Abissoubiè Batazi est un habitué des circuits africains. On l’a vu récemment lors de tournois internationaux au Ghana, au Maroc et au Nigeria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.