Adebayor : Avlessi sinon rien !

09/09/2008
Adebayor : Avlessi sinon rien !

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, a refusé d'accompagner la sélection en Zambie où elle doit disputer mercredi un match comptant pour les qualifications au Mondial et à la CAN-2010, a révélé mardi la BBC. Les joueurs togolais, qui entretiennent des relations tendues avec leur fédération (TFF), exigeaient que le président de l'organisation, Avlessi Adaglo, les accompagne.

Mais ce dernier a refusé, invoquant les obsèques de sa mère, justification apparemment acceptée par les joueurs, à l'exception notable d'Adebayor qui a refusé de prendre l'avion, restant à Lomé.Le sélectionneur du Togo, le Français Henri Stambouli, a démissionné la semaine passée, expliquant que "le système ne fonctionnait pas" et regrettant les conflits incessants entre dirigeants. Il a été remplacé par Kodjowi Mawuena.

Le Togo est actuellement dernier du groupe 11 avec 3 points derrière le Swaziland et la Zambie, tous deux crédités de 4 points.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.