Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

29/12/2009
Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

Le premier ministre, Gilbert Houngb, a remis mardi aux Eperviers, le drapeau du Togo à quelques heures de leur départ pour le Congo Brazzaville où ils s’entraîneront avant leur premier match contre le Ghana dans la cadre de la Can 2010.
« Je pense que vous avez des épaules assez larges pour supporter le fardeau que le peuple togolais met sur vos épaules. Nous savons que vous savez ce qui vous attend; le gouvernement a pris toutes les dispositions pour vous assurer les meilleures conditions de préparation à cette CAN », a déclaré M. Houngbo.
Le capitaine de l’équipe du Togo, Adébayor Shéyi, a rendu hommage aux autorités togolaises pour leur engagement en faveur du football.
«Pour une fois tout est bien organisé et la balle est désormais dans le camp des joueurs » a déclaré l’attaquant de Manchester City.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.