Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

29/12/2009
Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

Le premier ministre, Gilbert Houngb, a remis mardi aux Eperviers, le drapeau du Togo à quelques heures de leur départ pour le Congo Brazzaville où ils s’entraîneront avant leur premier match contre le Ghana dans la cadre de la Can 2010.
« Je pense que vous avez des épaules assez larges pour supporter le fardeau que le peuple togolais met sur vos épaules. Nous savons que vous savez ce qui vous attend; le gouvernement a pris toutes les dispositions pour vous assurer les meilleures conditions de préparation à cette CAN », a déclaré M. Houngbo.
Le capitaine de l’équipe du Togo, Adébayor Shéyi, a rendu hommage aux autorités togolaises pour leur engagement en faveur du football.
«Pour une fois tout est bien organisé et la balle est désormais dans le camp des joueurs » a déclaré l’attaquant de Manchester City.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.