Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

29/12/2009
Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

Le premier ministre, Gilbert Houngb, a remis mardi aux Eperviers, le drapeau du Togo à quelques heures de leur départ pour le Congo Brazzaville où ils s’entraîneront avant leur premier match contre le Ghana dans la cadre de la Can 2010.
« Je pense que vous avez des épaules assez larges pour supporter le fardeau que le peuple togolais met sur vos épaules. Nous savons que vous savez ce qui vous attend; le gouvernement a pris toutes les dispositions pour vous assurer les meilleures conditions de préparation à cette CAN », a déclaré M. Houngbo.
Le capitaine de l’équipe du Togo, Adébayor Shéyi, a rendu hommage aux autorités togolaises pour leur engagement en faveur du football.
«Pour une fois tout est bien organisé et la balle est désormais dans le camp des joueurs » a déclaré l’attaquant de Manchester City.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.