Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

29/12/2009
Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

Le premier ministre, Gilbert Houngb, a remis mardi aux Eperviers, le drapeau du Togo à quelques heures de leur départ pour le Congo Brazzaville où ils s’entraîneront avant leur premier match contre le Ghana dans la cadre de la Can 2010.
« Je pense que vous avez des épaules assez larges pour supporter le fardeau que le peuple togolais met sur vos épaules. Nous savons que vous savez ce qui vous attend; le gouvernement a pris toutes les dispositions pour vous assurer les meilleures conditions de préparation à cette CAN », a déclaré M. Houngbo.
Le capitaine de l’équipe du Togo, Adébayor Shéyi, a rendu hommage aux autorités togolaises pour leur engagement en faveur du football.
«Pour une fois tout est bien organisé et la balle est désormais dans le camp des joueurs » a déclaré l’attaquant de Manchester City.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.