Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

29/12/2009
Adebayor : « La balle est dans le camp des joueurs"

Le premier ministre, Gilbert Houngb, a remis mardi aux Eperviers, le drapeau du Togo à quelques heures de leur départ pour le Congo Brazzaville où ils s’entraîneront avant leur premier match contre le Ghana dans la cadre de la Can 2010.
« Je pense que vous avez des épaules assez larges pour supporter le fardeau que le peuple togolais met sur vos épaules. Nous savons que vous savez ce qui vous attend; le gouvernement a pris toutes les dispositions pour vous assurer les meilleures conditions de préparation à cette CAN », a déclaré M. Houngbo.
Le capitaine de l’équipe du Togo, Adébayor Shéyi, a rendu hommage aux autorités togolaises pour leur engagement en faveur du football.
«Pour une fois tout est bien organisé et la balle est désormais dans le camp des joueurs » a déclaré l’attaquant de Manchester City.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.

Des chirurgiens membres de l'Eglise Copte se mobilisent

Coopération

Deux cents patients soufrant d’hernies et de goitre seront pris en charge par des médecins égyptiens.