Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

17/11/2009
Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

« Arsène Wenger m'a forcé à quitter Arsenal ». C'est ce qu'a affirmé mardi Emmanuel Adebayor transféré l'été dernier à Manschester City pour une somme de 25 millions de pounds. La star du foot au Togo répond ainsi aux critiques de ses fans qui l'accusent d'avoir abandonner Arsenal pour l'argent.

Faux, répond Adebayor. « C'est l'entraîneur qui m'a conseillé amicalement de quitter le club ; ce n'est pas une décision personnelle, je n'avais pas vraiment le choix ».« Je suis très heureux de jouer pour Manchester City et je me plais dans cette ville », a confié le capitaine des Eperviers au Daily Mirror.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.