Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

17/11/2009
Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

« Arsène Wenger m'a forcé à quitter Arsenal ». C'est ce qu'a affirmé mardi Emmanuel Adebayor transféré l'été dernier à Manschester City pour une somme de 25 millions de pounds. La star du foot au Togo répond ainsi aux critiques de ses fans qui l'accusent d'avoir abandonner Arsenal pour l'argent.

Faux, répond Adebayor. « C'est l'entraîneur qui m'a conseillé amicalement de quitter le club ; ce n'est pas une décision personnelle, je n'avais pas vraiment le choix ».« Je suis très heureux de jouer pour Manchester City et je me plais dans cette ville », a confié le capitaine des Eperviers au Daily Mirror.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.