Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

17/11/2009
Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

« Arsène Wenger m'a forcé à quitter Arsenal ». C'est ce qu'a affirmé mardi Emmanuel Adebayor transféré l'été dernier à Manschester City pour une somme de 25 millions de pounds. La star du foot au Togo répond ainsi aux critiques de ses fans qui l'accusent d'avoir abandonner Arsenal pour l'argent.

Faux, répond Adebayor. « C'est l'entraîneur qui m'a conseillé amicalement de quitter le club ; ce n'est pas une décision personnelle, je n'avais pas vraiment le choix ».« Je suis très heureux de jouer pour Manchester City et je me plais dans cette ville », a confié le capitaine des Eperviers au Daily Mirror.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).