Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

17/11/2009
Adebayor : « Wenger m'a poussé dehors »

« Arsène Wenger m'a forcé à quitter Arsenal ». C'est ce qu'a affirmé mardi Emmanuel Adebayor transféré l'été dernier à Manschester City pour une somme de 25 millions de pounds. La star du foot au Togo répond ainsi aux critiques de ses fans qui l'accusent d'avoir abandonner Arsenal pour l'argent.

Faux, répond Adebayor. « C'est l'entraîneur qui m'a conseillé amicalement de quitter le club ; ce n'est pas une décision personnelle, je n'avais pas vraiment le choix ».« Je suis très heureux de jouer pour Manchester City et je me plais dans cette ville », a confié le capitaine des Eperviers au Daily Mirror.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.