Adebayor à l’échauffement

13/11/2011
Adebayor à l’échauffement

L’attaquant de Tottenham, Emmanuel Adebayor doit faire son grand retour dimanche à Lomé pour débuter les entraînements avec ses collègues de l’équipe du Togo avant le match retour contre la Guinée Bissau le 15 novembre au stade de Kégué à l'occasion du tour préliminaire de la zone Afrique des qualifications à la Coupe du monde 2014 Brésil.

Le 11 octobre, les Eperviers s’étaient contentés d’un nul (1-1) face à une équipe jugée pourtant peu performante.

Souhaitons que la présence d’Adebayor en sélection nationale donne un coup de fouet aux joueurs pour obtenir un large score.

Indispensable pour le moral avant un très long marathon qui doit les conduire vers le Brésil en 2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.