Adebayor a un nouveau supporteur

04/08/2017
Adebayor a un nouveau supporteur

Recep Tayyip Erdogan

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a adressé ses ‘chaleureuses félicitations’ à l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor lors de sa prestation contre le FC Bruges en milieu de semaine.

Adebayor joue actuellement pour au Basaksehir Istanbul qui a battu (2-0) le club belge à l’issue du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Bruges n’est pas parvenu à décrocher sa qualification pour les barrages de la Ligue. Il devra disputer un barrage pour être reversé en Europa League.

Depuis son arrivée en Turquie, Emmanuel Adebayor affiche un parcours sans faute.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).