Adebayor en route pour Accra

07/01/2013
Adebayor en route pour Accra

L’attaquant de Tottenham, Emmanuel Adebayor, s’est envolé lundi matin de l’aéroport londonien d’Heathrow pour Accra au Ghana. L’Evening Standard y voit une raison de plus de croire à la participation du capitaine des Eperviers à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui débute en janvier en Afrique du Sud. En outre, Adebayor ne serait pas sur la liste des joueurs convoqués pour les 4 prochains matchs de la League. Coïncidence ? Les Eperviers débutent aujourd'hui une série de préparations au Ghana.

Le quotidien britannique s’appuie également sur les propos du président de la FTF à une radio algérienne. « Bien sûr, on ira à la CAN avec Adebayor », aurait déclaré Gabriel Ameyi.

Selon le journal, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a prévu de rencontrer Emmanuel Adebayor dans les prochaines heures pour tenter d’arracher son accord. Ce rendez-vous n’a pas été confirmé par la présidence. 

En photo : Emmanuel Adebayor lundi matin à l’aéroport d’Heathrow

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutter contre la dégradation des sols

Développement

La 6e mission de suivi  du projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres (PGICT) a débuté jeudi.

Accrochez-vous, la 3G arrive

Tech & Web

La 3G sera disponible sur le réseau Moov (Maroc Télécom) à partir du 10 août prochain. Ca va aller très vite.

Bonne chance

Sport

Une cérémonie s’est déroulée mercredi à Lomé à l’occasion du départ pour Rio de la délégation togolaise devant participer aux JO. Cinq athlètes sont engagés.

De Souza en visite en Israël

Cédéao

Eau, énergie, assistance militaire, Israël peut apporter beaucoup aux pays de la Cédéao, estime le patron de l'organisation.