Adebayor est bien dans ses baskets

03/02/2016
Adebayor est bien dans ses baskets

L'attaquant togolais avec les Eagles jusqu'à la fin du championnat anglais

Adebayor semble très heureux dans son nouveau britannique. C’est ce qu’il a confié mercredi au Sun. L’attaquant togolais passé par Arsenal et Tottenham a rejoint le Crystal Palace il y a tout juste une semaine et a joué son premier match mardi. La rencontre s’est soldée par une défait des Eagles ce qui n’entame pas le moral du joueur.

‘Ce club est formidable, c’est celui où je me sens le mieux depuis le début de ma carrière. Je suis d’être heureux d’être de retour en Premier League. J’ai indiqué au reste de l’équipe que j’allais jouer selon mon propre rythme, ma propre musique et ils ont accepté

Emmanuel Adebayor a rejoint les Eagles pour le reste de la saison.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.