Adebayor est bien dans ses baskets

03/02/2016
Adebayor est bien dans ses baskets

L'attaquant togolais avec les Eagles jusqu'à la fin du championnat anglais

Adebayor semble très heureux dans son nouveau britannique. C’est ce qu’il a confié mercredi au Sun. L’attaquant togolais passé par Arsenal et Tottenham a rejoint le Crystal Palace il y a tout juste une semaine et a joué son premier match mardi. La rencontre s’est soldée par une défait des Eagles ce qui n’entame pas le moral du joueur.

‘Ce club est formidable, c’est celui où je me sens le mieux depuis le début de ma carrière. Je suis d’être heureux d’être de retour en Premier League. J’ai indiqué au reste de l’équipe que j’allais jouer selon mon propre rythme, ma propre musique et ils ont accepté

Emmanuel Adebayor a rejoint les Eagles pour le reste de la saison.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.