Adebayor est bien dans ses baskets

03/02/2016
Adebayor est bien dans ses baskets

L'attaquant togolais avec les Eagles jusqu'à la fin du championnat anglais

Adebayor semble très heureux dans son nouveau britannique. C’est ce qu’il a confié mercredi au Sun. L’attaquant togolais passé par Arsenal et Tottenham a rejoint le Crystal Palace il y a tout juste une semaine et a joué son premier match mardi. La rencontre s’est soldée par une défait des Eagles ce qui n’entame pas le moral du joueur.

‘Ce club est formidable, c’est celui où je me sens le mieux depuis le début de ma carrière. Je suis d’être heureux d’être de retour en Premier League. J’ai indiqué au reste de l’équipe que j’allais jouer selon mon propre rythme, ma propre musique et ils ont accepté

Emmanuel Adebayor a rejoint les Eagles pour le reste de la saison.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.