Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

10/06/2015
Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

Esprit d'équipe

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adebayor a finalement accepté de se soumettre aux règles de fonctionnement édictées par le nouveau sélectionneur de l’équipe togolaise de football, Tom Saintfiet. Connus ou pas, riches ou pauvres, tous les joueurs sont égaux à ses yeux. 

Adebayor avait été retiré de la liste contre le Ghana lundi dernier pour avoir refusé de séjourner dans le même hôtel que le reste du groupe.

Mais mercredi, on a vu l’attaquant rejoindre ses coéquipiers dans le bus qui les conduit à l’entraînement.

En revanche toujours aucune nouvelle de Kossi Agassa et de Floyd Ayité également sanctionnés en début de semaine pour défaut d’esprit de groupe.

Face au Liberia le 14 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, on a appris le forfait de Jonathan Ayité et l’indisponibilité d’Alaixys Romao qui doit subir une intervention chirurgicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.