Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

10/06/2015
Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

Esprit d'équipe

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adebayor a finalement accepté de se soumettre aux règles de fonctionnement édictées par le nouveau sélectionneur de l’équipe togolaise de football, Tom Saintfiet. Connus ou pas, riches ou pauvres, tous les joueurs sont égaux à ses yeux. 

Adebayor avait été retiré de la liste contre le Ghana lundi dernier pour avoir refusé de séjourner dans le même hôtel que le reste du groupe.

Mais mercredi, on a vu l’attaquant rejoindre ses coéquipiers dans le bus qui les conduit à l’entraînement.

En revanche toujours aucune nouvelle de Kossi Agassa et de Floyd Ayité également sanctionnés en début de semaine pour défaut d’esprit de groupe.

Face au Liberia le 14 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, on a appris le forfait de Jonathan Ayité et l’indisponibilité d’Alaixys Romao qui doit subir une intervention chirurgicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.