Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

10/06/2015
Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

Esprit d'équipe

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adebayor a finalement accepté de se soumettre aux règles de fonctionnement édictées par le nouveau sélectionneur de l’équipe togolaise de football, Tom Saintfiet. Connus ou pas, riches ou pauvres, tous les joueurs sont égaux à ses yeux. 

Adebayor avait été retiré de la liste contre le Ghana lundi dernier pour avoir refusé de séjourner dans le même hôtel que le reste du groupe.

Mais mercredi, on a vu l’attaquant rejoindre ses coéquipiers dans le bus qui les conduit à l’entraînement.

En revanche toujours aucune nouvelle de Kossi Agassa et de Floyd Ayité également sanctionnés en début de semaine pour défaut d’esprit de groupe.

Face au Liberia le 14 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, on a appris le forfait de Jonathan Ayité et l’indisponibilité d’Alaixys Romao qui doit subir une intervention chirurgicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.