Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

10/06/2015
Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

Esprit d'équipe

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adebayor a finalement accepté de se soumettre aux règles de fonctionnement édictées par le nouveau sélectionneur de l’équipe togolaise de football, Tom Saintfiet. Connus ou pas, riches ou pauvres, tous les joueurs sont égaux à ses yeux. 

Adebayor avait été retiré de la liste contre le Ghana lundi dernier pour avoir refusé de séjourner dans le même hôtel que le reste du groupe.

Mais mercredi, on a vu l’attaquant rejoindre ses coéquipiers dans le bus qui les conduit à l’entraînement.

En revanche toujours aucune nouvelle de Kossi Agassa et de Floyd Ayité également sanctionnés en début de semaine pour défaut d’esprit de groupe.

Face au Liberia le 14 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, on a appris le forfait de Jonathan Ayité et l’indisponibilité d’Alaixys Romao qui doit subir une intervention chirurgicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.