Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

10/06/2015
Adebayor est monté dans le bus avec ses camarades

Esprit d'équipe

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adebayor a finalement accepté de se soumettre aux règles de fonctionnement édictées par le nouveau sélectionneur de l’équipe togolaise de football, Tom Saintfiet. Connus ou pas, riches ou pauvres, tous les joueurs sont égaux à ses yeux. 

Adebayor avait été retiré de la liste contre le Ghana lundi dernier pour avoir refusé de séjourner dans le même hôtel que le reste du groupe.

Mais mercredi, on a vu l’attaquant rejoindre ses coéquipiers dans le bus qui les conduit à l’entraînement.

En revanche toujours aucune nouvelle de Kossi Agassa et de Floyd Ayité également sanctionnés en début de semaine pour défaut d’esprit de groupe.

Face au Liberia le 14 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, on a appris le forfait de Jonathan Ayité et l’indisponibilité d’Alaixys Romao qui doit subir une intervention chirurgicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.