Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

11/01/2013
Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

Selon le journal L’Equipe, Emmanuel Adebayor aurait décidé de jeter l'éponge et de ne pas participer à la CAN qui commence dans huit jours en Afrique du sud. Le quotidien sportif français explique que l’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur des Eperviers, qu'ils ne participerait pas à la compétition continentale. 

Fausse information du journal.

«Je constate une envie de nuire à mon image. Lorsque j’ai décidé d’arrêter j’ai fait un communiqué. Quand j’ai rencontré le chef de l’Etat, j’ai de nouveau rencontré la presse et annoncé mon retour. Je ne vois pas pourquoi après avoir donné ma parole au président de la République, je revienne là-dessus, j’irai à la CAN », a déclaré l’international togolais vendredi par le truchement de son service de communication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.