Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

11/01/2013
Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

Selon le journal L’Equipe, Emmanuel Adebayor aurait décidé de jeter l'éponge et de ne pas participer à la CAN qui commence dans huit jours en Afrique du sud. Le quotidien sportif français explique que l’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur des Eperviers, qu'ils ne participerait pas à la compétition continentale. 

Fausse information du journal.

«Je constate une envie de nuire à mon image. Lorsque j’ai décidé d’arrêter j’ai fait un communiqué. Quand j’ai rencontré le chef de l’Etat, j’ai de nouveau rencontré la presse et annoncé mon retour. Je ne vois pas pourquoi après avoir donné ma parole au président de la République, je revienne là-dessus, j’irai à la CAN », a déclaré l’international togolais vendredi par le truchement de son service de communication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.