Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

11/01/2013
Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

Selon le journal L’Equipe, Emmanuel Adebayor aurait décidé de jeter l'éponge et de ne pas participer à la CAN qui commence dans huit jours en Afrique du sud. Le quotidien sportif français explique que l’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur des Eperviers, qu'ils ne participerait pas à la compétition continentale. 

Fausse information du journal.

«Je constate une envie de nuire à mon image. Lorsque j’ai décidé d’arrêter j’ai fait un communiqué. Quand j’ai rencontré le chef de l’Etat, j’ai de nouveau rencontré la presse et annoncé mon retour. Je ne vois pas pourquoi après avoir donné ma parole au président de la République, je revienne là-dessus, j’irai à la CAN », a déclaré l’international togolais vendredi par le truchement de son service de communication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Allez, je vous paye une bière

Faits divers

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle.

Samedi foot

Sport

La 20e journée du championnat de D1 se déroulera samedi.

La Cédéao s’arme contre l’épidémie

Santé

L'épidémie de fièvre hémorragique Ebola en Afrique de l'Ouest s'accélère. Selon un nouveau bilan de l'OMS, elle a infecté 3069 personnes et fait 1552 tués.

Les bloggeurs ont rendez-vous à Togoville

Tech & Web

Initié par #Blog228, l’association des blogueurs togolais, le BlogCamp 2014 se déroulera à Togoville du 4 au 7 septembre.