Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

11/01/2013
Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

Selon le journal L’Equipe, Emmanuel Adebayor aurait décidé de jeter l'éponge et de ne pas participer à la CAN qui commence dans huit jours en Afrique du sud. Le quotidien sportif français explique que l’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur des Eperviers, qu'ils ne participerait pas à la compétition continentale. 

Fausse information du journal.

«Je constate une envie de nuire à mon image. Lorsque j’ai décidé d’arrêter j’ai fait un communiqué. Quand j’ai rencontré le chef de l’Etat, j’ai de nouveau rencontré la presse et annoncé mon retour. Je ne vois pas pourquoi après avoir donné ma parole au président de la République, je revienne là-dessus, j’irai à la CAN », a déclaré l’international togolais vendredi par le truchement de son service de communication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Stanlux épouse une carrière d'ambassadeur

Culture

Les Kora Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs artistes africains, n’auront pas lieu en 2014. 

La France rénove sa culture

Culture

L’Institut Français (ex-centre culturel français) rouvrira ses portes dans de nouveaux locaux à la fin de ce mois.

Le CSAO va se réunir à Lomé

Coopération

Le Club du Sahel et de l’Afrique de l’Ouest (CSAO) organisera prochainement au Togo une‘ Semaine de l’Afrique de l’Ouest’.