Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

11/01/2013
Adebayor : j'ai donné ma parole pour la CAN

Selon le journal L’Equipe, Emmanuel Adebayor aurait décidé de jeter l'éponge et de ne pas participer à la CAN qui commence dans huit jours en Afrique du sud. Le quotidien sportif français explique que l’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur des Eperviers, qu'ils ne participerait pas à la compétition continentale. 

Fausse information du journal.

«Je constate une envie de nuire à mon image. Lorsque j’ai décidé d’arrêter j’ai fait un communiqué. Quand j’ai rencontré le chef de l’Etat, j’ai de nouveau rencontré la presse et annoncé mon retour. Je ne vois pas pourquoi après avoir donné ma parole au président de la République, je revienne là-dessus, j’irai à la CAN », a déclaré l’international togolais vendredi par le truchement de son service de communication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.