Adebayor jouera en Afrique du Sud, selon Ameyi

09/12/2012
Adebayor jouera en Afrique du Sud, selon Ameyi

Le capitaine des Eperviers, Emanuel Adebayor, participera à la CAN 2013. C’est ce qu’affirme dimanche le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Ameyi dans un entretien au site Le Buteur.

«Adebayor est un grand joueur. On se respecte mutuellement. La Fédération tient toujours à lui, et rassurez-vous, il sera bien là avec nous à la CAN».

Adebayor n’était pas joignable pour commenter.

L’international togolais avait pourtant annoncé il y a quelques jours qu’il renonçait à conduire l’équipe du Togo à la compétition continentale en raison d’une énième crise au sein de la FTF.

Début janvier les Eperviers débuteront un stage à Accra avant de rejoindre l’Afrique du Sud où se déroule la CAN 2013 du 19 janvier au 10 février.

Lire l'article

En photo : Sepp Blatter et Gabriel Ameyi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.