Adebayor jouera en Afrique du Sud, selon Ameyi

09/12/2012
Adebayor jouera en Afrique du Sud, selon Ameyi

Le capitaine des Eperviers, Emanuel Adebayor, participera à la CAN 2013. C’est ce qu’affirme dimanche le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Ameyi dans un entretien au site Le Buteur.

«Adebayor est un grand joueur. On se respecte mutuellement. La Fédération tient toujours à lui, et rassurez-vous, il sera bien là avec nous à la CAN».

Adebayor n’était pas joignable pour commenter.

L’international togolais avait pourtant annoncé il y a quelques jours qu’il renonçait à conduire l’équipe du Togo à la compétition continentale en raison d’une énième crise au sein de la FTF.

Début janvier les Eperviers débuteront un stage à Accra avant de rejoindre l’Afrique du Sud où se déroule la CAN 2013 du 19 janvier au 10 février.

Lire l'article

En photo : Sepp Blatter et Gabriel Ameyi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.