Adebayor loué à la Juventus

17/11/2010
Adebayor loué à la Juventus

Après plusieurs semaines de tension entre le patron de Manchester City, Roberto Mancini, et l’attaquant togolais, un accord a été trouvé. Adebayor ira jouer à la Juventus de Turin vraisemblablement dans les semaines qui viennent.
Le club anglais a loué le Togolais pour la saison mais pourrait le vendre à la Juv l’année prochaine.
Depuis un certain temps, Adebayor exprimait sa frustration et son désir de jouer pour un club italien ou espagnol ; vœux exhaussé.
Mancini, de son côté, n’est pas mécontent de se débarrasser d’un joueur avec lequel les relations étaient de plus en plus conflictuelles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.