Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

12/04/2010
Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

AC Milan n’est pas en mesure de se payer le Togolais de Manchester City. C’est ce qu’a indiqué lundi son agent, Stéphane Courbis.
Le club anglais avait payé 28 millions d’euros l’année dernière pour s’adjoindre les services d’Adébayor pour au moins cinq ans.
Selon M. Courbis, Manchester City entend rentabiliser son investissement et l’AC Milan, en ce moment, n’a pas les moyens de payer aussi cher pour un joueur, aussi bon soit-il.
Le capitaine de l’équipe du Togo restera donc en Angleterre pour les prochaines saisons à moins qu’un gros chèque viennent démentir les déclarations de son agent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.