Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

12/04/2010
Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

AC Milan n’est pas en mesure de se payer le Togolais de Manchester City. C’est ce qu’a indiqué lundi son agent, Stéphane Courbis.
Le club anglais avait payé 28 millions d’euros l’année dernière pour s’adjoindre les services d’Adébayor pour au moins cinq ans.
Selon M. Courbis, Manchester City entend rentabiliser son investissement et l’AC Milan, en ce moment, n’a pas les moyens de payer aussi cher pour un joueur, aussi bon soit-il.
Le capitaine de l’équipe du Togo restera donc en Angleterre pour les prochaines saisons à moins qu’un gros chèque viennent démentir les déclarations de son agent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.