Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

12/04/2010
Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

AC Milan n’est pas en mesure de se payer le Togolais de Manchester City. C’est ce qu’a indiqué lundi son agent, Stéphane Courbis.
Le club anglais avait payé 28 millions d’euros l’année dernière pour s’adjoindre les services d’Adébayor pour au moins cinq ans.
Selon M. Courbis, Manchester City entend rentabiliser son investissement et l’AC Milan, en ce moment, n’a pas les moyens de payer aussi cher pour un joueur, aussi bon soit-il.
Le capitaine de l’équipe du Togo restera donc en Angleterre pour les prochaines saisons à moins qu’un gros chèque viennent démentir les déclarations de son agent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.