Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

12/04/2010
Adebayor n’est plus une option viable pour Milan

AC Milan n’est pas en mesure de se payer le Togolais de Manchester City. C’est ce qu’a indiqué lundi son agent, Stéphane Courbis.
Le club anglais avait payé 28 millions d’euros l’année dernière pour s’adjoindre les services d’Adébayor pour au moins cinq ans.
Selon M. Courbis, Manchester City entend rentabiliser son investissement et l’AC Milan, en ce moment, n’a pas les moyens de payer aussi cher pour un joueur, aussi bon soit-il.
Le capitaine de l’équipe du Togo restera donc en Angleterre pour les prochaines saisons à moins qu’un gros chèque viennent démentir les déclarations de son agent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.