Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

21/06/2010
Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

« Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis. Parce que j’aime le football, j’aime jouer au football et que je veux donner quelque chose en retour. Pour le moment, l’organisation n’est pas bonne. Si elle change, alors, oui, je reviendrais ». Voilà ce qu’a déclaré Emmanuel Adebayor lundi à la BBC à propos de son éventuel retour au sein de l’équipe nationale du Togo.
L’attaquant de Manchester City avait annoncé officiellement en avril dernier sa retraite définitive.
"A la suite des événements tragiques qui se sont déroulés durant la Can 2010, (...) j'ai pris la décision très difficile de me retirer du football international", expliquait le joueur sur le site de son club de Premier league.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.