Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

21/06/2010
Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

« Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis. Parce que j’aime le football, j’aime jouer au football et que je veux donner quelque chose en retour. Pour le moment, l’organisation n’est pas bonne. Si elle change, alors, oui, je reviendrais ». Voilà ce qu’a déclaré Emmanuel Adebayor lundi à la BBC à propos de son éventuel retour au sein de l’équipe nationale du Togo.
L’attaquant de Manchester City avait annoncé officiellement en avril dernier sa retraite définitive.
"A la suite des événements tragiques qui se sont déroulés durant la Can 2010, (...) j'ai pris la décision très difficile de me retirer du football international", expliquait le joueur sur le site de son club de Premier league.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.