Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

21/06/2010
Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

« Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis. Parce que j’aime le football, j’aime jouer au football et que je veux donner quelque chose en retour. Pour le moment, l’organisation n’est pas bonne. Si elle change, alors, oui, je reviendrais ». Voilà ce qu’a déclaré Emmanuel Adebayor lundi à la BBC à propos de son éventuel retour au sein de l’équipe nationale du Togo.
L’attaquant de Manchester City avait annoncé officiellement en avril dernier sa retraite définitive.
"A la suite des événements tragiques qui se sont déroulés durant la Can 2010, (...) j'ai pris la décision très difficile de me retirer du football international", expliquait le joueur sur le site de son club de Premier league.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.