Adebayor : ni Lomé, ni Paris

13/05/2012
Adebayor : ni Lomé, ni Paris

Emmanuel Adebayor (photo) ne jouera ni avec les Eperviers du Togo, ni pour le club français de Paris St Germain. C’est ce que l’attaquant togolais a indiqué samedi lors d’un entretien accordé à une radio privée de Lomé.

Pour ce qui est l’équipe nationale, Adebayor dénonce à la fois le « manque d’ambition » de la sélection et la désorganisation qui règne au sein des instances dirigeantes. Le président de la FTF, Gabriel Ameyi, et l’entraîneur Didier Six, apprécieront.

Quant à son éventuel transfert à Paris pour la saison prochaine, 

Adebayor a souhaité mettre fin aux rumeurs. C’est non !

L’attaquant togolais, loué par Manchester, évolue actuellement à Tottenham.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.