Adebayor : pas de départ de Manchester avant le 5 janvier

26/11/2010
Adebayor : pas de départ de Manchester avant le 5 janvier

Le manager de Manchester City, Roberto Mancini (photo), a laissé entendre vendredi que l’attaquant togolais, Emmanuel Adebayor, pourrait quitter le club en début d’année prochaine (sans doute loué à la Juventus de Turin), mais lui a aussi demandé de se focaliser d’abord sur les 10 rencontres prévues d’ici le 5 janvier.
Adebayor avait lui même indiqué en début de semaine son souhait de jouer à la Juv.
« A ce stade, il n’y a aucune chance qu’un joueur quitte le club, mais cette situation peut évoluer à partir du mois de janvier. En attendant, Adebayor doit se concentrer sur le jeu ; c’est la priorité », a indiqué Mancini.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.