Adebayor pense que c’est encore jouable

11/09/2014
Adebayor pense que c’est encore jouable

Quatre rencontres qui peuvent encore faire la différence

Tchanilé Tchakala, le sélectionneur des Eperviers a expliqué les raisons de la défaite du Togo face au Ghana hier à Lomé. Il y a d’abord le manque de concentration des joueurs et ensuite leur petite forme physique

Mais il y a aussi des lacunes dans le jeu : ‘Ca a été les mêmes erreurs commises lors des deux rencontres’, a indiqué le coach togolais.

Même s’il se déclare déçu, Tchanilé Tchakala ne perd pas complètement espoir de décrocher une qualification pour la CAN 2015.

C’est également l’opinion d’Emmanuel Adebayor. ‘On a 4 matchs à jouer et il va falloir être conquérants, des guerriers face à l’Ouganda pour se relancer en vue de la qualification’. Pour l’attaquant de Tottenham, l’équipe a besoin d’une préparation intense.

Les Togolais seront à Kampala le 10 octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.