Adebayor pense que c’est encore jouable

11/09/2014
Adebayor pense que c’est encore jouable

Quatre rencontres qui peuvent encore faire la différence

Tchanilé Tchakala, le sélectionneur des Eperviers a expliqué les raisons de la défaite du Togo face au Ghana hier à Lomé. Il y a d’abord le manque de concentration des joueurs et ensuite leur petite forme physique

Mais il y a aussi des lacunes dans le jeu : ‘Ca a été les mêmes erreurs commises lors des deux rencontres’, a indiqué le coach togolais.

Même s’il se déclare déçu, Tchanilé Tchakala ne perd pas complètement espoir de décrocher une qualification pour la CAN 2015.

C’est également l’opinion d’Emmanuel Adebayor. ‘On a 4 matchs à jouer et il va falloir être conquérants, des guerriers face à l’Ouganda pour se relancer en vue de la qualification’. Pour l’attaquant de Tottenham, l’équipe a besoin d’une préparation intense.

Les Togolais seront à Kampala le 10 octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.