Adebayor pense que c’est encore jouable

11/09/2014
Adebayor pense que c’est encore jouable

Quatre rencontres qui peuvent encore faire la différence

Tchanilé Tchakala, le sélectionneur des Eperviers a expliqué les raisons de la défaite du Togo face au Ghana hier à Lomé. Il y a d’abord le manque de concentration des joueurs et ensuite leur petite forme physique

Mais il y a aussi des lacunes dans le jeu : ‘Ca a été les mêmes erreurs commises lors des deux rencontres’, a indiqué le coach togolais.

Même s’il se déclare déçu, Tchanilé Tchakala ne perd pas complètement espoir de décrocher une qualification pour la CAN 2015.

C’est également l’opinion d’Emmanuel Adebayor. ‘On a 4 matchs à jouer et il va falloir être conquérants, des guerriers face à l’Ouganda pour se relancer en vue de la qualification’. Pour l’attaquant de Tottenham, l’équipe a besoin d’une préparation intense.

Les Togolais seront à Kampala le 10 octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.