Adebayor pense que c’est encore jouable

11/09/2014
Adebayor pense que c’est encore jouable

Quatre rencontres qui peuvent encore faire la différence

Tchanilé Tchakala, le sélectionneur des Eperviers a expliqué les raisons de la défaite du Togo face au Ghana hier à Lomé. Il y a d’abord le manque de concentration des joueurs et ensuite leur petite forme physique

Mais il y a aussi des lacunes dans le jeu : ‘Ca a été les mêmes erreurs commises lors des deux rencontres’, a indiqué le coach togolais.

Même s’il se déclare déçu, Tchanilé Tchakala ne perd pas complètement espoir de décrocher une qualification pour la CAN 2015.

C’est également l’opinion d’Emmanuel Adebayor. ‘On a 4 matchs à jouer et il va falloir être conquérants, des guerriers face à l’Ouganda pour se relancer en vue de la qualification’. Pour l’attaquant de Tottenham, l’équipe a besoin d’une préparation intense.

Les Togolais seront à Kampala le 10 octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.