Adebayor pense que c’est encore jouable

11/09/2014
Adebayor pense que c’est encore jouable

Quatre rencontres qui peuvent encore faire la différence

Tchanilé Tchakala, le sélectionneur des Eperviers a expliqué les raisons de la défaite du Togo face au Ghana hier à Lomé. Il y a d’abord le manque de concentration des joueurs et ensuite leur petite forme physique

Mais il y a aussi des lacunes dans le jeu : ‘Ca a été les mêmes erreurs commises lors des deux rencontres’, a indiqué le coach togolais.

Même s’il se déclare déçu, Tchanilé Tchakala ne perd pas complètement espoir de décrocher une qualification pour la CAN 2015.

C’est également l’opinion d’Emmanuel Adebayor. ‘On a 4 matchs à jouer et il va falloir être conquérants, des guerriers face à l’Ouganda pour se relancer en vue de la qualification’. Pour l’attaquant de Tottenham, l’équipe a besoin d’une préparation intense.

Les Togolais seront à Kampala le 10 octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.