Adebayor rayé de la liste

24/03/2011
Adebayor rayé de la liste

A la lecture de la composition de l’équipe des Eperviers, qui doit affronter le Malawi dimanche pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012, on avait compris qu’Emmanuel Adebayor ferait parti du voyage. Il n’en est rien.
Réfutant les affirmations de la FTF, l’attaquant du Real Madrid a déclaré mardi à la BBC qu’il n’avait jamais promis de revenir dans l'équipe pour le match contre le Malawi.
« Si j'avais voulu jouer cette rencontre, je serais déjà parti. Or, je viens juste de terminer l'entraînement avec le Real Madrid et je ne rejoindrai pas l'équipe du Togo pour ce match », a-t-il déclaré.
Jeudi, Emmanuel Adébayor n'apparaissait plus sur la nouvelle liste des joueurs publiée par la FTF.

Informations complémentaires

LISTE DES JOUEURS.pdf 4,22 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.