Adebayor rayé de la liste

24/03/2011
Adebayor rayé de la liste

A la lecture de la composition de l’équipe des Eperviers, qui doit affronter le Malawi dimanche pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012, on avait compris qu’Emmanuel Adebayor ferait parti du voyage. Il n’en est rien.
Réfutant les affirmations de la FTF, l’attaquant du Real Madrid a déclaré mardi à la BBC qu’il n’avait jamais promis de revenir dans l'équipe pour le match contre le Malawi.
« Si j'avais voulu jouer cette rencontre, je serais déjà parti. Or, je viens juste de terminer l'entraînement avec le Real Madrid et je ne rejoindrai pas l'équipe du Togo pour ce match », a-t-il déclaré.
Jeudi, Emmanuel Adébayor n'apparaissait plus sur la nouvelle liste des joueurs publiée par la FTF.

Informations complémentaires

LISTE DES JOUEURS.pdf 4,22 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.