Adebayor rayé de la liste

24/03/2011
Adebayor rayé de la liste

A la lecture de la composition de l’équipe des Eperviers, qui doit affronter le Malawi dimanche pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012, on avait compris qu’Emmanuel Adebayor ferait parti du voyage. Il n’en est rien.
Réfutant les affirmations de la FTF, l’attaquant du Real Madrid a déclaré mardi à la BBC qu’il n’avait jamais promis de revenir dans l'équipe pour le match contre le Malawi.
« Si j'avais voulu jouer cette rencontre, je serais déjà parti. Or, je viens juste de terminer l'entraînement avec le Real Madrid et je ne rejoindrai pas l'équipe du Togo pour ce match », a-t-il déclaré.
Jeudi, Emmanuel Adébayor n'apparaissait plus sur la nouvelle liste des joueurs publiée par la FTF.

Informations complémentaires

LISTE DES JOUEURS.pdf 4,22 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.