Adebayor rayé de la liste

24/03/2011
Adebayor rayé de la liste

A la lecture de la composition de l’équipe des Eperviers, qui doit affronter le Malawi dimanche pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012, on avait compris qu’Emmanuel Adebayor ferait parti du voyage. Il n’en est rien.
Réfutant les affirmations de la FTF, l’attaquant du Real Madrid a déclaré mardi à la BBC qu’il n’avait jamais promis de revenir dans l'équipe pour le match contre le Malawi.
« Si j'avais voulu jouer cette rencontre, je serais déjà parti. Or, je viens juste de terminer l'entraînement avec le Real Madrid et je ne rejoindrai pas l'équipe du Togo pour ce match », a-t-il déclaré.
Jeudi, Emmanuel Adébayor n'apparaissait plus sur la nouvelle liste des joueurs publiée par la FTF.

Informations complémentaires

LISTE DES JOUEURS.pdf 4,22 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.