Adebayor revient en sélection nationale

10/11/2011
Adebayor revient en sélection nationale

Fin du suspens. L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, jouera bien avec les Eperviers lors du match retour contre la Guinée Bissau le 15 novembre prochain au stade de Kégué, dans le cadre des rencontres préliminaires comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014. Un communiqué publié par son attaché de presse le confirme jeudi.

L’intéressé, actuellement à Accra, s’en est d’ailleurs expliqué: "En tant que togolais, j'ai décidé de retrouver mon maillot et mes couleurs pour défendre  la nation, peu importe la place que je vais occuper, titulaire ou remplaçant, le plus important pour moi c'est de retrouver cette sélection. Je suis très content parce que j'étais toujours resté en contact avec mes coéquipiers qui m'ont toujours demandé de revenir".

Adebayor avait décidé de ne plus jouer avec l’équipe du Togo après l’attaque du convoi au Cabinda à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.