Adebayor revient en sélection nationale

10/11/2011
Adebayor revient en sélection nationale

Fin du suspens. L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, jouera bien avec les Eperviers lors du match retour contre la Guinée Bissau le 15 novembre prochain au stade de Kégué, dans le cadre des rencontres préliminaires comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014. Un communiqué publié par son attaché de presse le confirme jeudi.

L’intéressé, actuellement à Accra, s’en est d’ailleurs expliqué: "En tant que togolais, j'ai décidé de retrouver mon maillot et mes couleurs pour défendre  la nation, peu importe la place que je vais occuper, titulaire ou remplaçant, le plus important pour moi c'est de retrouver cette sélection. Je suis très content parce que j'étais toujours resté en contact avec mes coéquipiers qui m'ont toujours demandé de revenir".

Adebayor avait décidé de ne plus jouer avec l’équipe du Togo après l’attaque du convoi au Cabinda à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.