Adebayor revient en sélection nationale

10/11/2011
Adebayor revient en sélection nationale

Fin du suspens. L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, jouera bien avec les Eperviers lors du match retour contre la Guinée Bissau le 15 novembre prochain au stade de Kégué, dans le cadre des rencontres préliminaires comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014. Un communiqué publié par son attaché de presse le confirme jeudi.

L’intéressé, actuellement à Accra, s’en est d’ailleurs expliqué: "En tant que togolais, j'ai décidé de retrouver mon maillot et mes couleurs pour défendre  la nation, peu importe la place que je vais occuper, titulaire ou remplaçant, le plus important pour moi c'est de retrouver cette sélection. Je suis très content parce que j'étais toujours resté en contact avec mes coéquipiers qui m'ont toujours demandé de revenir".

Adebayor avait décidé de ne plus jouer avec l’équipe du Togo après l’attaque du convoi au Cabinda à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.