Adebayor revient en sélection nationale

10/11/2011
Adebayor revient en sélection nationale

Fin du suspens. L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, jouera bien avec les Eperviers lors du match retour contre la Guinée Bissau le 15 novembre prochain au stade de Kégué, dans le cadre des rencontres préliminaires comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014. Un communiqué publié par son attaché de presse le confirme jeudi.

L’intéressé, actuellement à Accra, s’en est d’ailleurs expliqué: "En tant que togolais, j'ai décidé de retrouver mon maillot et mes couleurs pour défendre  la nation, peu importe la place que je vais occuper, titulaire ou remplaçant, le plus important pour moi c'est de retrouver cette sélection. Je suis très content parce que j'étais toujours resté en contact avec mes coéquipiers qui m'ont toujours demandé de revenir".

Adebayor avait décidé de ne plus jouer avec l’équipe du Togo après l’attaque du convoi au Cabinda à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.