Adebayor revient en sélection nationale

10/11/2011
Adebayor revient en sélection nationale

Fin du suspens. L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, jouera bien avec les Eperviers lors du match retour contre la Guinée Bissau le 15 novembre prochain au stade de Kégué, dans le cadre des rencontres préliminaires comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et la Coupe du monde 2014. Un communiqué publié par son attaché de presse le confirme jeudi.

L’intéressé, actuellement à Accra, s’en est d’ailleurs expliqué: "En tant que togolais, j'ai décidé de retrouver mon maillot et mes couleurs pour défendre  la nation, peu importe la place que je vais occuper, titulaire ou remplaçant, le plus important pour moi c'est de retrouver cette sélection. Je suis très content parce que j'étais toujours resté en contact avec mes coéquipiers qui m'ont toujours demandé de revenir".

Adebayor avait décidé de ne plus jouer avec l’équipe du Togo après l’attaque du convoi au Cabinda à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.