Adebayor, sinon rien !

09/02/2009
Adebayor, sinon rien !

C'est mardi que sera connu le nom du meilleur joueur africain de l'année. La CAF organise son gala annuel à Lagos –Dakar ayant été abandonné- au cours duquel on espère qu'Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal et capitaine des Eperviers, repartira avec le prestigieux trophée.

Le joueur originaire du Togo a effectué une excellente saison ; la meilleure depuis son arrivée dans le foot professionnel, mais ses challengers n'ont pas démérité. Michael Essien (Chelsea, Ghana) ou Mohamed Aboutreika (Al Ahly, Egypte) peuvent également prétendre au sacre.Fin du suspens dans 24 heures.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.