Adebayor, sinon rien !

09/02/2009
Adebayor, sinon rien !

C'est mardi que sera connu le nom du meilleur joueur africain de l'année. La CAF organise son gala annuel à Lagos –Dakar ayant été abandonné- au cours duquel on espère qu'Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal et capitaine des Eperviers, repartira avec le prestigieux trophée.

Le joueur originaire du Togo a effectué une excellente saison ; la meilleure depuis son arrivée dans le foot professionnel, mais ses challengers n'ont pas démérité. Michael Essien (Chelsea, Ghana) ou Mohamed Aboutreika (Al Ahly, Egypte) peuvent également prétendre au sacre.Fin du suspens dans 24 heures.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.