Adebayor, sinon rien !

09/02/2009
Adebayor, sinon rien !

C'est mardi que sera connu le nom du meilleur joueur africain de l'année. La CAF organise son gala annuel à Lagos –Dakar ayant été abandonné- au cours duquel on espère qu'Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal et capitaine des Eperviers, repartira avec le prestigieux trophée.

Le joueur originaire du Togo a effectué une excellente saison ; la meilleure depuis son arrivée dans le foot professionnel, mais ses challengers n'ont pas démérité. Michael Essien (Chelsea, Ghana) ou Mohamed Aboutreika (Al Ahly, Egypte) peuvent également prétendre au sacre.Fin du suspens dans 24 heures.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.