Adebayor, sinon rien !

09/02/2009
Adebayor, sinon rien !

C'est mardi que sera connu le nom du meilleur joueur africain de l'année. La CAF organise son gala annuel à Lagos –Dakar ayant été abandonné- au cours duquel on espère qu'Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal et capitaine des Eperviers, repartira avec le prestigieux trophée.

Le joueur originaire du Togo a effectué une excellente saison ; la meilleure depuis son arrivée dans le foot professionnel, mais ses challengers n'ont pas démérité. Michael Essien (Chelsea, Ghana) ou Mohamed Aboutreika (Al Ahly, Egypte) peuvent également prétendre au sacre.Fin du suspens dans 24 heures.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.