Adébayor sur le terrain … humanitaire

09/06/2011
Adébayor sur le terrain … humanitaire

Au troisième et dernier jour de son séjour à Sokodé pour des actions humanitaires et un match amical contre le club de Sémassi , l’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a offert un chèque de 20 millions de Fcfa et des médicaments en faveur de la polyclinique de Sokodé et du centre de santé de Kadambara.
 
« Je voudrais redonner aux Togolais tout ce que le Togo m’a donné.  Je voudrais dans ce sens mettre  un accent particulier sur l’éducation des enfants. C’est très important pour moi. Je sais lire et écrire le français et l’anglais. Je voudrais que tous les enfants pour qui je suis un exemples le fassent mieux que moi », a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe du Togo.
 
Le joueur a également remis un chèque de 20 millions pour la rénovation du lycée moderne de Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.