Adébayor sur le terrain … humanitaire

09/06/2011
Adébayor sur le terrain … humanitaire

Au troisième et dernier jour de son séjour à Sokodé pour des actions humanitaires et un match amical contre le club de Sémassi , l’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a offert un chèque de 20 millions de Fcfa et des médicaments en faveur de la polyclinique de Sokodé et du centre de santé de Kadambara.
 
« Je voudrais redonner aux Togolais tout ce que le Togo m’a donné.  Je voudrais dans ce sens mettre  un accent particulier sur l’éducation des enfants. C’est très important pour moi. Je sais lire et écrire le français et l’anglais. Je voudrais que tous les enfants pour qui je suis un exemples le fassent mieux que moi », a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe du Togo.
 
Le joueur a également remis un chèque de 20 millions pour la rénovation du lycée moderne de Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.