Adébayor sur le terrain … humanitaire

09/06/2011
Adébayor sur le terrain … humanitaire

Au troisième et dernier jour de son séjour à Sokodé pour des actions humanitaires et un match amical contre le club de Sémassi , l’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a offert un chèque de 20 millions de Fcfa et des médicaments en faveur de la polyclinique de Sokodé et du centre de santé de Kadambara.
 
« Je voudrais redonner aux Togolais tout ce que le Togo m’a donné.  Je voudrais dans ce sens mettre  un accent particulier sur l’éducation des enfants. C’est très important pour moi. Je sais lire et écrire le français et l’anglais. Je voudrais que tous les enfants pour qui je suis un exemples le fassent mieux que moi », a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe du Togo.
 
Le joueur a également remis un chèque de 20 millions pour la rénovation du lycée moderne de Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).