Adébayor sur le terrain … humanitaire

09/06/2011
Adébayor sur le terrain … humanitaire

Au troisième et dernier jour de son séjour à Sokodé pour des actions humanitaires et un match amical contre le club de Sémassi , l’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a offert un chèque de 20 millions de Fcfa et des médicaments en faveur de la polyclinique de Sokodé et du centre de santé de Kadambara.
 
« Je voudrais redonner aux Togolais tout ce que le Togo m’a donné.  Je voudrais dans ce sens mettre  un accent particulier sur l’éducation des enfants. C’est très important pour moi. Je sais lire et écrire le français et l’anglais. Je voudrais que tous les enfants pour qui je suis un exemples le fassent mieux que moi », a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe du Togo.
 
Le joueur a également remis un chèque de 20 millions pour la rénovation du lycée moderne de Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.