Adébayor sur le terrain … humanitaire

09/06/2011
Adébayor sur le terrain … humanitaire

Au troisième et dernier jour de son séjour à Sokodé pour des actions humanitaires et un match amical contre le club de Sémassi , l’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a offert un chèque de 20 millions de Fcfa et des médicaments en faveur de la polyclinique de Sokodé et du centre de santé de Kadambara.
 
« Je voudrais redonner aux Togolais tout ce que le Togo m’a donné.  Je voudrais dans ce sens mettre  un accent particulier sur l’éducation des enfants. C’est très important pour moi. Je sais lire et écrire le français et l’anglais. Je voudrais que tous les enfants pour qui je suis un exemples le fassent mieux que moi », a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe du Togo.
 
Le joueur a également remis un chèque de 20 millions pour la rénovation du lycée moderne de Sokodé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.