Adebayor une nouvelle fois récompensé à Abu Dhabi ?

06/01/2009
Adebayor une nouvelle fois récompensé à Abu Dhabi ?

Chaque année de nombreux awards sont décernés aux footballeurs à travers le monde pour récompenser leurs talents pendant l'année écoulée. En France, en Grande Bretagne ou en Afrique de grandes cérémonies sont organisées. Si nombreuses que l'on a souvent du mal à s'y retrouver. Et la liste des évènements s'allonge. Un tout nouveau rendez-vous se déroulera mardi soir au luxueux hôtel « Emirates Palace » d'Abu Dhabi. L'organisateur est l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ».

Les nominés sont à peu de chose près les mêmes que pour les autres compétitions. On y retrouve les noms de Michael Essien, Frédéric Kanouté, Didier Drogba et Emmanuel Adebayor, le capitaine de l'équipe du Togo.Le vainqueur recevra un chèque de 100.000 dollars.

La cérémonie bénéficie du parrainage du cheikh Hazaa Bin Zayed Al Nahyan, le président du Conseil sportif d'Abu Dhabi.

En photo : l'hôtel Emirates Palace où se déroulera la cérémonie

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.