Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

30/08/2009
Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

Manchester City s'est imposé ce dimanche sur le terrain de Portsmouth (0-1), grâce à un nouveau but d'Emmanuel Adebayor. 

Quelques semaines à peine après son arrivée, l'ancien attaquant d'Arsenal est déjà l'arme fatale des Citizens, avec trois réalisations en autant de matches de Premier League. Les défenses anglaises sont prévenues, le Togolais est bien décidé à justifier son transfert de 35 millions d'euros.

« Les supporters m'ont très bien accueilli ici. J'essaie de donner le meilleur de moi et je pense que je peux encore m'améliorer », déclarait il y a quelques jours au Guardian Adebayor. Il vient d'en faire la démonstration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.