Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

30/08/2009
Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

Manchester City s'est imposé ce dimanche sur le terrain de Portsmouth (0-1), grâce à un nouveau but d'Emmanuel Adebayor. 

Quelques semaines à peine après son arrivée, l'ancien attaquant d'Arsenal est déjà l'arme fatale des Citizens, avec trois réalisations en autant de matches de Premier League. Les défenses anglaises sont prévenues, le Togolais est bien décidé à justifier son transfert de 35 millions d'euros.

« Les supporters m'ont très bien accueilli ici. J'essaie de donner le meilleur de moi et je pense que je peux encore m'améliorer », déclarait il y a quelques jours au Guardian Adebayor. Il vient d'en faire la démonstration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.