Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

30/08/2009
Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

Manchester City s'est imposé ce dimanche sur le terrain de Portsmouth (0-1), grâce à un nouveau but d'Emmanuel Adebayor. 

Quelques semaines à peine après son arrivée, l'ancien attaquant d'Arsenal est déjà l'arme fatale des Citizens, avec trois réalisations en autant de matches de Premier League. Les défenses anglaises sont prévenues, le Togolais est bien décidé à justifier son transfert de 35 millions d'euros.

« Les supporters m'ont très bien accueilli ici. J'essaie de donner le meilleur de moi et je pense que je peux encore m'améliorer », déclarait il y a quelques jours au Guardian Adebayor. Il vient d'en faire la démonstration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?