Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

30/08/2009
Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

Manchester City s'est imposé ce dimanche sur le terrain de Portsmouth (0-1), grâce à un nouveau but d'Emmanuel Adebayor. 

Quelques semaines à peine après son arrivée, l'ancien attaquant d'Arsenal est déjà l'arme fatale des Citizens, avec trois réalisations en autant de matches de Premier League. Les défenses anglaises sont prévenues, le Togolais est bien décidé à justifier son transfert de 35 millions d'euros.

« Les supporters m'ont très bien accueilli ici. J'essaie de donner le meilleur de moi et je pense que je peux encore m'améliorer », déclarait il y a quelques jours au Guardian Adebayor. Il vient d'en faire la démonstration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).