Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

30/08/2009
Adebayor vaut bien 35 millions d'euros

Manchester City s'est imposé ce dimanche sur le terrain de Portsmouth (0-1), grâce à un nouveau but d'Emmanuel Adebayor. 

Quelques semaines à peine après son arrivée, l'ancien attaquant d'Arsenal est déjà l'arme fatale des Citizens, avec trois réalisations en autant de matches de Premier League. Les défenses anglaises sont prévenues, le Togolais est bien décidé à justifier son transfert de 35 millions d'euros.

« Les supporters m'ont très bien accueilli ici. J'essaie de donner le meilleur de moi et je pense que je peux encore m'améliorer », déclarait il y a quelques jours au Guardian Adebayor. Il vient d'en faire la démonstration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.