Adebayor veut devenir son propre agent

15/09/2013
Adebayor veut devenir son propre agent

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor est prêt à quitter Tottenham à condition que le club lui verse une indemnité de 1 million de £. C’est ce qu’indique dimanche le quotidien Metro. Le joueur est payé 100.000£ par semaine. Par ailleurs, il souhaite devenir son propre agent pour pouvoir se vendre plus cher et sans commission à un club du Moyen orient ou du Golfe, précise le journal.

Le réputation du sportif originaire du Togo est évidemment monnayable à prix d’or à Dubaï, au Qatar ou en Arabie Saoudite. Ces pays sont prêts à payer très cher pour obtenir des célébrités qui évolueront au sein de clubs de niveaux moyens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.