Adebayor veut devenir son propre agent

15/09/2013
Adebayor veut devenir son propre agent

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor est prêt à quitter Tottenham à condition que le club lui verse une indemnité de 1 million de £. C’est ce qu’indique dimanche le quotidien Metro. Le joueur est payé 100.000£ par semaine. Par ailleurs, il souhaite devenir son propre agent pour pouvoir se vendre plus cher et sans commission à un club du Moyen orient ou du Golfe, précise le journal.

Le réputation du sportif originaire du Togo est évidemment monnayable à prix d’or à Dubaï, au Qatar ou en Arabie Saoudite. Ces pays sont prêts à payer très cher pour obtenir des célébrités qui évolueront au sein de clubs de niveaux moyens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.