Adebayor veut devenir son propre agent

15/09/2013
Adebayor veut devenir son propre agent

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor est prêt à quitter Tottenham à condition que le club lui verse une indemnité de 1 million de £. C’est ce qu’indique dimanche le quotidien Metro. Le joueur est payé 100.000£ par semaine. Par ailleurs, il souhaite devenir son propre agent pour pouvoir se vendre plus cher et sans commission à un club du Moyen orient ou du Golfe, précise le journal.

Le réputation du sportif originaire du Togo est évidemment monnayable à prix d’or à Dubaï, au Qatar ou en Arabie Saoudite. Ces pays sont prêts à payer très cher pour obtenir des célébrités qui évolueront au sein de clubs de niveaux moyens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).