Adebayor veut devenir son propre agent

15/09/2013
Adebayor veut devenir son propre agent

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor est prêt à quitter Tottenham à condition que le club lui verse une indemnité de 1 million de £. C’est ce qu’indique dimanche le quotidien Metro. Le joueur est payé 100.000£ par semaine. Par ailleurs, il souhaite devenir son propre agent pour pouvoir se vendre plus cher et sans commission à un club du Moyen orient ou du Golfe, précise le journal.

Le réputation du sportif originaire du Togo est évidemment monnayable à prix d’or à Dubaï, au Qatar ou en Arabie Saoudite. Ces pays sont prêts à payer très cher pour obtenir des célébrités qui évolueront au sein de clubs de niveaux moyens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.