Adébayor veut lever le secret

12/04/2011
Adébayor veut lever le secret

L’attaquant togolais du Real Madrid pose ses conditions pour un retour au sein des Eperviers. Emmanuel Adébayor souhaite que les autorités lèvent le secret concernant l’attaque du bus de l’équipe nationale au Cabinda, début 2010.
 Selon le joueur, beaucoup de choses ont été cachées sur la tragédie.
« Je veux rencontrer le président de la Fédération togolaise de football afin qu’il m’explique ce qui s’est réellement passé », a-t-il déclaré lundi à RFI.
« Le point le plus important à éclaircir est pourquoi l’équipe a effectué le trajet par bus alors que la Confédération africaine de football, selon mon enquête, avait envoyé les billets d’avion », a souligné l’ex-capitaine des Eperviers.
S’il obtient des réponses, Adébayor considère l’option de réintégrer l'équipe du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.