Adébayor veut lever le secret

12/04/2011
Adébayor veut lever le secret

L’attaquant togolais du Real Madrid pose ses conditions pour un retour au sein des Eperviers. Emmanuel Adébayor souhaite que les autorités lèvent le secret concernant l’attaque du bus de l’équipe nationale au Cabinda, début 2010.
 Selon le joueur, beaucoup de choses ont été cachées sur la tragédie.
« Je veux rencontrer le président de la Fédération togolaise de football afin qu’il m’explique ce qui s’est réellement passé », a-t-il déclaré lundi à RFI.
« Le point le plus important à éclaircir est pourquoi l’équipe a effectué le trajet par bus alors que la Confédération africaine de football, selon mon enquête, avait envoyé les billets d’avion », a souligné l’ex-capitaine des Eperviers.
S’il obtient des réponses, Adébayor considère l’option de réintégrer l'équipe du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.