Adébayor veut lever le secret

12/04/2011
Adébayor veut lever le secret

L’attaquant togolais du Real Madrid pose ses conditions pour un retour au sein des Eperviers. Emmanuel Adébayor souhaite que les autorités lèvent le secret concernant l’attaque du bus de l’équipe nationale au Cabinda, début 2010.
 Selon le joueur, beaucoup de choses ont été cachées sur la tragédie.
« Je veux rencontrer le président de la Fédération togolaise de football afin qu’il m’explique ce qui s’est réellement passé », a-t-il déclaré lundi à RFI.
« Le point le plus important à éclaircir est pourquoi l’équipe a effectué le trajet par bus alors que la Confédération africaine de football, selon mon enquête, avait envoyé les billets d’avion », a souligné l’ex-capitaine des Eperviers.
S’il obtient des réponses, Adébayor considère l’option de réintégrer l'équipe du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.