Adébayor veut lever le secret

12/04/2011
Adébayor veut lever le secret

L’attaquant togolais du Real Madrid pose ses conditions pour un retour au sein des Eperviers. Emmanuel Adébayor souhaite que les autorités lèvent le secret concernant l’attaque du bus de l’équipe nationale au Cabinda, début 2010.
 Selon le joueur, beaucoup de choses ont été cachées sur la tragédie.
« Je veux rencontrer le président de la Fédération togolaise de football afin qu’il m’explique ce qui s’est réellement passé », a-t-il déclaré lundi à RFI.
« Le point le plus important à éclaircir est pourquoi l’équipe a effectué le trajet par bus alors que la Confédération africaine de football, selon mon enquête, avait envoyé les billets d’avion », a souligné l’ex-capitaine des Eperviers.
S’il obtient des réponses, Adébayor considère l’option de réintégrer l'équipe du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.