Adébayor veut lever le secret

12/04/2011
Adébayor veut lever le secret

L’attaquant togolais du Real Madrid pose ses conditions pour un retour au sein des Eperviers. Emmanuel Adébayor souhaite que les autorités lèvent le secret concernant l’attaque du bus de l’équipe nationale au Cabinda, début 2010.
 Selon le joueur, beaucoup de choses ont été cachées sur la tragédie.
« Je veux rencontrer le président de la Fédération togolaise de football afin qu’il m’explique ce qui s’est réellement passé », a-t-il déclaré lundi à RFI.
« Le point le plus important à éclaircir est pourquoi l’équipe a effectué le trajet par bus alors que la Confédération africaine de football, selon mon enquête, avait envoyé les billets d’avion », a souligné l’ex-capitaine des Eperviers.
S’il obtient des réponses, Adébayor considère l’option de réintégrer l'équipe du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.