Adebayor vraiment sur le départ

01/08/2010
Adebayor vraiment sur le départ

L’attaquant de Machester City, le Togolais Emmanuel Adebayor, s’est déclaré « choqué » d’apprendre que le club qui l’avait recruté il y a un an était prêt à s’en séparer définitivement pour le vendre à la Juventus de Turin ou au Milan AC.
Selon New of the World, plus aucun obstacle ne s’oppose à son transfert vers l’un des deux clubs européens. Reste à négocier le montant.
Mais l’Olympique de Marseille aurait, de son côté, fait une proposition supérieure à la Juve et à Milan.

Adebayor (26 ans) avait été vendu l’année dernière pour 26 millions de livres par Arsenal à Manchester City.
Lors de la dernière saison, l’ex-capitaine de l’équipe du Togo a marqué 14 buts ; une performance jugée « moyenne » par le club de l’Eastlands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.