Adebayor vraiment sur le départ

01/08/2010
Adebayor vraiment sur le départ

L’attaquant de Machester City, le Togolais Emmanuel Adebayor, s’est déclaré « choqué » d’apprendre que le club qui l’avait recruté il y a un an était prêt à s’en séparer définitivement pour le vendre à la Juventus de Turin ou au Milan AC.
Selon New of the World, plus aucun obstacle ne s’oppose à son transfert vers l’un des deux clubs européens. Reste à négocier le montant.
Mais l’Olympique de Marseille aurait, de son côté, fait une proposition supérieure à la Juve et à Milan.

Adebayor (26 ans) avait été vendu l’année dernière pour 26 millions de livres par Arsenal à Manchester City.
Lors de la dernière saison, l’ex-capitaine de l’équipe du Togo a marqué 14 buts ; une performance jugée « moyenne » par le club de l’Eastlands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.