Agassa Kossi s'est blessé

07/05/2008
Agassa Kossi s'est blessé

L'International togolais, gardien de but des "Eperviers", Agassa Kossi s'est blessé, selon des sources proches de son club, le Stade de Reims. Kossi souffre d'une rupture du tendon d'achille, selon un responsable du club français. "Agassa a été blessé lors du match de la 35ème journée que nous avons livré face au Havre", a expliqué ce responsable, sans préciser la durée de son indisponibilité.

Les Eperviers du Togo sont engagés dans les qualifications combinées à la Coupe d'Afrique et au Mondial-2010 dont la première journée sera disputée en juin. 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.