Agaza et Doumbé remontent

11/03/2008
Agaza et Doumbé remontent

C'est finalement le 12 avril et non plus le 5 que reprendra le championnat de première division du Togo. C'est ce qu'a indiqué le bureau de la Fédération togolaise de football. Le championnat est interrompu depuis octobre dernier. Autre décision de la FTF, les clubs Agaza de Lomé et Doumbé de Mango, relégués en  deuxième division, lors de la dernière saison, sont ramenés en première division.

Le foot togolais tente de se relever après toute une série de scandales ces deux dernières années; primes des joueurs au mondial et condamnation du président de la Fédération pour corruption d'arbitre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.