Agaza et Doumbé remontent

11/03/2008
Agaza et Doumbé remontent

C'est finalement le 12 avril et non plus le 5 que reprendra le championnat de première division du Togo. C'est ce qu'a indiqué le bureau de la Fédération togolaise de football. Le championnat est interrompu depuis octobre dernier. Autre décision de la FTF, les clubs Agaza de Lomé et Doumbé de Mango, relégués en  deuxième division, lors de la dernière saison, sont ramenés en première division.

Le foot togolais tente de se relever après toute une série de scandales ces deux dernières années; primes des joueurs au mondial et condamnation du président de la Fédération pour corruption d'arbitre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.