Agaza et Doumbé remontent

11/03/2008
Agaza et Doumbé remontent

C'est finalement le 12 avril et non plus le 5 que reprendra le championnat de première division du Togo. C'est ce qu'a indiqué le bureau de la Fédération togolaise de football. Le championnat est interrompu depuis octobre dernier. Autre décision de la FTF, les clubs Agaza de Lomé et Doumbé de Mango, relégués en  deuxième division, lors de la dernière saison, sont ramenés en première division.

Le foot togolais tente de se relever après toute une série de scandales ces deux dernières années; primes des joueurs au mondial et condamnation du président de la Fédération pour corruption d'arbitre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.